| EXPLOSAGE DE MOT! | |
|
Auteur | Message |
---|
loup des bois ((Djinn))
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: EXPLOSAGE DE MOT! Lun 17 Mai 2010 - 6:52 | |
| je suis un ouf tu l'ouvres, jte bouffe, le roi du taunt est dans la place, t'es pas content, jte nique, ta race jsuis là c'est moi, MC loulou, prêt à dégainer un truc de fou, le rythme de mon flow est juste énorme, mais pas autant qu'ma bite qui est, hors normes alors juste t'allonges la maille, et tu fermes ton groin avant qu'je déraille et qu'ça d'vienne malsain j'suis pas l'gars raccroc, rik-rak, ris autant qu'tu veux à la fin, tu raques alors fais péter l'oseillllllllle, grooooos, joue pas ta vie, pour deux, euros |
|
 | |
Gonzague ((Avatar))

| Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Lun 17 Mai 2010 - 6:55 | |
| C'est officiel, la famille sombre dans la depression, mdr |
|
 | |
Francky la chatte (Sortisan)

Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Lun 17 Mai 2010 - 15:19 | |
| Qu'est-ce que t'as consommé gars? |
|
 | |
Yoyoda Administrateur

Nombre de messages : 2615 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Lun 17 Mai 2010 - 15:49 | |
| MAIS NON ! Il vient de se réveiller ! Voilà c'est ça continue ! Bon je classe ta diatribe dans la case "oeuvre" mais attention sur le langage la prochaine fois espèce d' enf* * de méchant ! UN UNNN !!!! YÉ YO ! RANGE TON RATING ILLICO , ICI ON MITRAILLE PIRE QU'A SHANGAÏ C'EST LA GROOOOOOOSSSSSEEE BATAILLE COMME POUR DES SAMURAÏS !!! SI T'ES PAS CONTENT DE TES STATS CASTE TOI TOI-MÊME !! ICI PAS D'BACK UP ! SI T'ES IDIOT C'EST QU'TES PARENTS AVAIENT LA FLEMME !! YÉ YOOOO !! cadeau - Spoiler:
-
un coloriage pour vos enfants : 
|
|
 | |
Proxy (Sortisan)

Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Liège-Amiens Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Lun 17 Mai 2010 - 16:43 | |
| SI TU VIENS A AMIENS, FAIS GAFFE AUX VAURIENS ! ICI LES LASS-CARS SONT TOUJOURS PRETS POUR LA BAGARRE ! PAS BESOIN DE TOP-DECKS, ON T'EXPLOSE EN 2 SECS ! VAS-Y MEC TU PEUX SIDER, JMULLIGAN 5 POUR T'AIDER ! |
|
 | |
loup des bois ((Djinn))
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : amiens Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mar 18 Mai 2010 - 5:52 | |
| back dans les bacs , mtg amiens est de retour, pas juste pour faire beau mais pour vous jouer de mauvais tours, on vient piller du slot, pas pour se faire des potes, thrash-talk en cascade nous on supporte pas les gens fades "oh la la la la j'ai 'core fait death c'est pas possible" "moi j'joue burst lightning, parce que foudre c'est pas terrible" stop le bababa tu sais bien qu'j'suppooooorte pas chez toi c'est-au-to-ma-tique tes tics et tocs sont pathétiques |
|
 | |
Gonzague ((Avatar))

| Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mar 18 Mai 2010 - 6:18 | |
| non mais o.m.g quoi !  |
|
 | |
Yoyoda Administrateur

Nombre de messages : 2615 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mar 18 Mai 2010 - 7:38 | |
| Allez Gonzague on t'attend pour clasher sévèrement !  |
|
 | |
loup des bois ((Djinn))
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mar 18 Mai 2010 - 15:07 | |
| la famille est dans la place et elle te clash en PU-BLIC à peine il démarre que déjà t'es en PA-NIQUE tu voudrais répliquer mais tu prends son r'gard de killer t'en pisses dans ton froc t'as la carrure d'un gros loser |
|
 | |
Proxy (Sortisan)

Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Liège-Amiens Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mar 18 Mai 2010 - 16:30 | |
| N'eusse été votre faciès, Vous auriez pu être joli ! Malheureusement vous avez une face de fesse, Et en plus vous êtes malpoli ! |
|
 | |
loup des bois ((Djinn))
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mer 19 Mai 2010 - 3:11 | |
| d'où t'insultes mon anatomie? mon physique sans équivoque est magnifique, A chaque fois que j'le décris, je tombe dans le ly-rique Ainsi va la vie, la profondeur de mes lyrics |
|
 | |
Proxy (Sortisan)

| Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mer 19 Mai 2010 - 12:31 | |
| Mec jvais te mettra la misère ! Au ptit jeu du "Jla nique", Mon meilleur match-up c'est ta mère ! Jte fais une rapide rubrique : Je lui bourre tellement la moule, Qu'elle en fait une mana-full ! Elle a beau enchainer les topdecks, Elle ne peut pas résister à mes pecs ! Par devant et par derrière, T'imagines même pas tout ce que je peux lui faire ! Ca dure toute la nuit, Je lui offre des mulligan gratuit ! Jpose un land et puis deux, Ma bite fait du 1-pour-2 ! On est peut-être pas en EDH, mais la nuit je suis son général ! Giant growth sur mon zbob, et vive l'an...  |
|
 | |
loup des bois ((Djinn))
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mer 19 Mai 2010 - 13:17 | |
| giant growth sur ta teub, ouais t'en as bien BE-SOIN +3 centimètres te feraient le plus grand bien et plutôt 2 fois qu'une prend donc ton +3/+3 parce qu'au naturel, t'effleures pas les parois
allez ramène ta tronche, j'sors mon roi épouvantail, et par roi épouvantail, je parle pas d'mon général, allonge la monnaie, j'suis sûr que t'es pas de taille, j'te l'colle sur le front, il paraît qu't'aimes le facial |
|
 | |
Gonzague ((Avatar))

| Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mer 19 Mai 2010 - 14:01 | |
| merci pour ce bon fou rire vous êtes bons mdr |
|
 | |
gzorg Nomade
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mer 19 Mai 2010 - 16:53 | |
| le clash clermontois represente les potos parce que jusqu'ici c'est du clash de blaireau Je casca chatte triples B a tout les coups ma combo perso : Batard Bouffe mon Banbou
Ton classement fait rigoler et je parle pas de ton DCI Car y'a que lui que tu fait decoller dixit ta ptite amie je te propose quelques cours pour tapper le carton car moi je suis direct dans la reserve jte met profond
^^ |
|
 | |
Yoyoda Administrateur

| Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mer 19 Mai 2010 - 17:41 | |
| Toi tu suces nos mots, nous on prend ta go Coup d'balafre, illégal trafic de narco Ya qu'tes dés qu'ta nana n'a pas pippé Agressifs au mic nous on arrive pour la saucer Reste pas, teste pas, laisse ta tête au dehors Poétique escalade, tout ce que je fais devient de l'or J'ai trop level up pour toi, mange tes pv Plan vigipirate sur tes cartons, nos actes baffent les mauvais !! cadeau : - Spoiler:
-
|
|
 | |
loup des bois ((Djinn))
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mer 19 Mai 2010 - 23:53 | |
| gzorguy si j'étais toi, je jouerais pas l'gossbo car tu viens des tréfonds du 6-0 on dit que la bas, les mecs n'ont pas de skill, c'est ta soeur qui m'le dit à chaque fois qu'je m'l'enfile
gars, t'as mis les pieds dans la cour des grands tu l'auras compris ici ya pas d'faux semblant j'espère que tu kiffes, mon style est truculent, voire même chamarré comme dirait l'autre tête de gland |
|
 | |
gzorg Nomade
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Jeu 20 Mai 2010 - 4:24 | |
| ton clash derappe mais moi jr'attrape comme ta soeur y'a un quard d'heure on resoud la phase... d'initiative pour remballer tes vannes... trop attives
le clash picard est dans la place et ton papa va te priver de glace alor arrete de jouer au grand ou t' sera ramener par MR l'agent
alor la je croit que l'a je t'ai mit DQ un vrai kevin desprez dans l'anu tu voit bien que tu peut pas test ma victoire est sans con-test |
|
 | |
gzorg Nomade
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Jeu 20 Mai 2010 - 4:26 | |
| ps : c'est jsute n'importe quoi j'adoreeee  |
|
 | |
loup des bois ((Djinn))
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Jeu 20 Mai 2010 - 6:53 | |
| Victoire sans conteste? j'crois pas moi j'suis contestataire tu vois jamais un genou à terre, mon gars, et si c'que j'dis t'atterres, c'est comme ça
mon papa, me priver d'glace? c'est pas sympa mais j'suis pas rancunier moi tu vois alors pour ta reum, t'inquiètes, ça roule elle l'aura sa grosse glace à 2 boules
si j'aime qu'on me la lèche, j'aime aussi qu'on mordille enfin pas trop trop fort, faut juste que ça titille, mais j'crois qu'elle a bien compris, SI TU VOIS CQUE JVEUX DIRE, que ça reste entre nous, c'était un bon délire |
|
 | |
Yoyoda Administrateur

| Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT! Mer 9 Juin 2010 - 6:50 | |
| PLUS CRADE QUE MARIELLE ! ON T'A VU DRAGUER DES PUCELLES ! TU SUCES PIRE QU'UN VAMPIRE ! MOI J'ÉTENDS MON EMPIRE ! TU TOMBES AU BOUT DE DEUX TOURS ! J'AI NEEDLE TON ISSUE DE SECOURS !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EXPLOSAGE DE MOT!  | |
| |
|
 | |
| EXPLOSAGE DE MOT! | |
|