AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concerts gratos ce soir

AuteurMessage
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Concerts gratos ce soir   Jeu 3 Juin 2010 - 16:16

Date :
vendredi 4 juin 2010
Heure :
19:00 - 22:00
Lieu :
Halle du colvert, av. de le paix, Amiens

Citation :
Cité Carter propose un grand concert exceptionnel au colvert à Amiens: le neuvième « rendez-vous au nord ». Chaque édition réunit plus de 2000 spectateurs, qui peuvent apprécier les divers groupes locaux et nationaux.
A l'affiche cette année
FULGENCE COMPAORE(percus)
www.citecarter.com
Le parcours musical de Fulgence, c'est à la fois sa biographie et ses références professionnelles: "Le Djembé fait partie ma vie" dit-il.
1982: Initiation à la Calebasse par sa grand-mère Korogo Ado, grande musicienne de la cour royale du Larlé Naaba.
1984: Premiers baptêmes avec les Djembéfola.
1995: Fonde le groupe Nong- Taaba Percussions. Succès au Burkina, au Mali, au Niger.
2001: Sortie au Burkina Faso et au Mali du CD -Djembé et Djembéfola.
2002: Sortie du CD -Que La Vérité, un album de reggae et de percussions, chanté en Mooré et en Français et bénéficiant de la participation d artistes bien connus du grand public africain.
2005: Sortie en France du CD -Djembé et Djembéfola.
2009: Préparation du nouvel album 100% reggae, avec beaucoup de featurings, prévu pour début 2010. Un album pour tout simplement dire ce que je pense de l être humain , du monde de nos jours , de l avenir de l Afrique et des Africains.
AMK(musique populaire Khmer)
www.citecarter.com
Signifie: Amiens Musik Khmer.
Ce groupe a été constitué afin de préserver la culture cambodgienne, jouant de la musique populaire, mélangeant instruments modernes et traditionnels.
La musique populaire cambodgienne se compose principalement de rythme dansant tel le Ramvong, le Kbach, le KhmerLeu, Saravan et autres...
TOURE KUNDA(afro reggae)
www.toure-kunda.com
En 1973, ISMAÏLA, SIXU et OUSMANE TOURÉ forment Toure Kunda qui devient la première formation africaine qui s'impose dans toute la France au debut des années 80.
Depuis ils continuent leurs tournées et proposent un mélange de reggae et de world music.
TOMA SIDIBE(spectacle pour enfant) réservé aux écoles
www.tomasidibe.net
Revenir en haut Aller en bas

Concerts gratos ce soir
Page 1 sur 1