AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
(Sortisan)

MessageSujet: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Mar 11 Jan 2011 - 3:19

Voila

N'ayant jamais réussi un jour 2 en étant actif, j'imagine mal venir le dimanche faire du type III, ayant vendu toutes mes cartes en mai, il va bien falloir que je trouve un deck (euh une ame charitable) qui pourra me pretter un deck (1.5 de préférence (et dredge si possible :]), ou alors un deck avec ajani vengeant dedans).

L'un d'entre vous aurait-il ça sous la main (on peut aussi imaginer une location avec caution (en cas de vol ou carte abimé))?

D'avance merci

Manu

ps : J'habite pas loin de paris, et c'est moins cher que l'hotel Smile

ps2: j'ai une voiture^^

ps3 :j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Mar 11 Jan 2011 - 6:13

J'ai déplacé ton sujet dans la section échange,vente, achat et prêt. (ça me fait penser que je n'ai pas indiqué "prêt" dans le titre de cette section -> s'en va le faire). Wink
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Mar 11 Jan 2011 - 11:33

Mr Manu !

Bon, on va essayer de se' demerder pour te trouver un deck =)

Mais bon ca va pas servir à grand chose vu que tu vas faire jour 2 =)
koubi
((Djinn))

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Mar 11 Jan 2011 - 12:20

obv need te voir
gaia
(Sortisan)

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Mer 12 Jan 2011 - 1:06

ah mais vous allez me voir, peut etre même pour une bierre le 29!
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Mer 26 Jan 2011 - 23:41

Il y a un article pour toi Manu :

Citation :
Recently, I’ve been experimenting with having “tournament music” – one song that I listen to in between rounds at a tournament. You’ve almost certainly read about this recently via Brian Kibler, who is known for doing this since his return to the game. It’s a part of the broader suite of tools competitive folks use to keep themselves engaged, as enumerated in books like The Power of Full Engagement.

Generally, Brian just picks a song he likes and finds energizing or focusing. Given my love of metaphor, I’ve picked songs that feel suited to the event and my choice of deck. Of late, this has been my Dredge accompaniment:
First, I like the song. Second, check out that chorus. To me, that speaks a lot to how I want my Dredge deck to operate. We aren’t going to game, as such…I’m just going to take your money.

Having laid out the case for Dredge and the specifics of my variation last week, this week I’m going to talk about how I play the deck, and on the fascinating transition it makes after game one.
It’s an extensive discussion, so this will be part one of a two-part article....

http://www.channelfireball.com/articles/in-development-be-the-big-bad-part-1/

ps : J'ai 2 misty rainforest et 2 verdant sous réserve que je ne les joue pas. C'est peu mais c'est tout ce que j'ai de dredge. Et peut-être des needles si tu en as besoin.
gaia
(Sortisan)

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Jeu 27 Jan 2011 - 1:25

cool ça me fait 4 cartes du deck^^
keranao
(Sortisan)

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Jeu 27 Jan 2011 - 5:58

j'ai du mal a voir l'intérêt des fetchs+biland dans sa version quand même(qu'on me dise pas que c'est parce qu'il a des cartes vertes en side c'est bon pour le seuil etc,car pour le vert mine de gemmes city and co c'est aussi bien,et le seuil tu l'as quasi de suite même en jouant comme un crétin)

autant j'aime bien les hapless researcher,autant le legacy est quand même pas mal aggro.tireless tribe est vraiment bien dans le sens ou en plus de fournir un défausseur supplémentaire,il te permet de temporiser les tarmo des zoo,etc.

leyline of sanctity c'est nice pour ralentir les decks combale

c'est con pour le gp panam j'ai un dredge qui dort chez moi :/
gaia
(Sortisan)

MessageSujet: huhu   Jeu 27 Jan 2011 - 9:19

je passe à amiens ce WE on peut ptet d'arranger^^

Je need dérouler en dredge!
slice-of-life
((Changeforme))

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Jeu 27 Jan 2011 - 9:33

keranao a écrit:

leyline of sanctity c'est nice pour ralentir les decks combale

c'est tres bien aussi contre crypte de tormod study

(Sortisan)

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Sam 29 Jan 2011 - 18:52

gaia a écrit:
je passe à amiens ce WE on peut ptet d'arranger^^

Je need dérouler en dredge!
ouais mais j'habite stras et mes vacances sont une semaine après le gp paris :/

slice of life:han j'avais zappé ce petit détail fort intéréssant^^
gaia
(Sortisan)

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Lun 14 Fév 2011 - 2:29

merci à tous pour le tournoi, j'ai fait un super deck blindé de rare et jme suis fait dérouler, mais ça faisait plaisir de voir vos tronche, si une bonne ame me monte un t2 pour les CR, promis j'viens redistribuer mes points DCI :].

gg aux amienois qui ont fait D2 (de pt ou de gp, pas d'jaloux).
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   Lun 14 Fév 2011 - 5:13

A très bientôt Manu ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]   

[GP Paris] Retour à la compétition de badada déchate :]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1