AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miod
Apprenti

MessageSujet: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   Jeu 10 Mar 2011 - 1:26

Je sais ça peut paraître encore loin, mais il va bientôt falloir regarder pour se loger en vue du championnat de France, il y a plus de touristes sur La Rochelle qu'à Reims donc il ne faut pas traîner pour réserver!

Qui vient au CF alors ? Quel mode de logement pensez vous utiliser (hôtel, camping, appart...?)

Perso je viendrais en train sur La Rochelle, donc je choisis l'hôtel, j'ai vu qu'il y a des hôtels de chaîne (B&B, etap hotel...) près du lieu du tournoi.
Je pensais prendre une chambre de 3 ou 4 lits pour 4 nuits (du mercredi 20/07 au soir au dimanche 24/07 au matin), de préférence en centre-ville vu que la gare est bien placée, ou en proche banlieue de la Rochelle si un de mes colocataires est motorisé.
Donc voilà, j'aimerais savoir qui choisis de dormir à l'hôtel, faites vous connaître rapidement pour qu'on puisse réserver le plus tôt possible.
note: Je pense que ça ne devrait pas dépasser les 30€ par nuit et par personne.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
(Sorcier)

MessageSujet: Re: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   Jeu 10 Mar 2011 - 6:14

je suis motivé par ta proposition mes mon cousin robin sera surement avec moi Very Happy
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   Jeu 10 Mar 2011 - 6:35

"Mais" pas "mes" Thomas, mes c'est pour mon, ma au pluriel. :boulet:

Si tu a vraiment du mal avec tu peux le remplacer par "cependant", "en outre", etc. Shocked
magic-cop
Administrateur

MessageSujet: Re: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   Jeu 10 Mar 2011 - 13:04

Yoyoda a écrit:
"Mais" pas "mes" Thomas, mes c'est pour mon, ma au pluriel.

Si tu a vraiment du mal avec tu peux le remplacer par "cependant", "en outre", etc. Shocked

Oui meeeh, Thomas doit être du signe zodiacal chinois "CHÈVRE", donc il peut être pardonné Twisted Evil

http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html

Ce n'est que lorsque les hommes vivent pour autrui,
qu'ils commencent à vivre vraiment

Albert Einstein
gaia
(Sortisan)

MessageSujet: Re: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   Dim 3 Avr 2011 - 12:00

up du topic

je t'envoie en mp mon phone, on s'appelle pour voir comment on gere ça ^^
miod
Apprenti

MessageSujet: Re: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   Dim 3 Avr 2011 - 16:10

Alors j'ai réservé une chambre du mercredi 20 (soir) au dimanche 24/07 (matin) au B&B (La Rochelle centre) qui est proche de la gare et également du lieu du tournoi.
La chambre (4 places) est déjà complète (Romain, Jérôme, Hugo et moi).
Pour info, les chambres 4 lits de ce B&B sont à 92 € la nuit. (74 € pour 2 lits, 83 € pour 3 lits)

Manu, je pense qu'il y a moyen que tu trouves d'autres gars avec qui réserver 1 autre chambre, essayez de ne pas trop tarder pour vous décider.
Sinon je pense que cet hôtel est un bon compromis prix/proximité du lieu du tournoi.
voici le lien :

http://www.hotel-bb.com/reservation-hotel-la-rochelle-centre-france.html/?hotelId=4253

Ptipoulet
(Sorcier)

MessageSujet: Re: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   Mar 5 Juil 2011 - 9:47

Hello les gens!

Je m'y prends au dernier moment je sais, mais je pouvais pas savoir avant. J'ai la possibilité d'aller au CDF à la rochelle, j'ai déjà le transport mercredi soir et dimanche soir (avec Jérôme et Hugo), mais je n'ai pas encore d'endroit où dormir.
A priori il reste des chambres 2 personnes dans le même hotel que les autres, mais c'est 74€ la nuit, donc si quelqu'un est interessé (genre Manu, Olivier, ...) qu'il fasse signe.
Tout seul, je pourrais pas mettre autant c'est sûr.
Olivier
Nomade

MessageSujet: Re: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   Jeu 7 Juil 2011 - 9:27

Oh le joli crosspost Very Happy

Interesse of course, juste que je verouille le plan transport/caisse et je te confirme ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !   

CF La Rochelle 21 au 24/07 : il est temps de le préparer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1