Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Legacy Clermont 20/05/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

Legacy Clermont 20/05/11 Empty
MessageSujet: Legacy Clermont 20/05/11   Legacy Clermont 20/05/11 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:48

Legacy Clermont 20/05/11 Photo10
SImon en blazerie...

Legacy Clermont 20/05/11 Photku10
Frank vs Vadim

Petit up post tournoi, organisé par MisterJuzam, à Clermont (60), 15 joueurs. Je joue avec le Big Zoo classique, avec 2 petites techs : 1 seijiri step MD, et 2 Beast whithin SB.

Creatures : 22
4 Knight of the Reliquary
4 Noble Hierarch
4 Tarmogoyf
4 Wild Nacatl
3 Qasali Pridemage
2 Grim Lavamancer

Enchantments : 2
2 Sylvan Library

Artefacts : 1
1 umezawa's jitte

Instants : 10
4 Lightning Bolt
4 Swords to Plowshares
2 Path to exil

Planeswalkers : 2
2 Elspeth, Knight-Errant

Sorceries : 2
2 Green Sun's Zenith

Lands : 23
4 Windswept Heath
3 Wooded Foothills
2 Arid Mesa
2 Horizon Canopy
2 Savannah
2 Taiga
2 Wasteland
1 Plateau
1 Forest
1 Mountain
1 Plains
1 Karakas
1 seijiri step

Sideboard:
1 Tormod's Crypt
1 Bojuka Bog
1 Relic

3 Krosan Grip
3 Gaddock Teeg
3 REB
2 beast within
1 Canoniste des ethermentées

R1: Sprite/Remi avec Landstill New generation (2-0)
M1 : je gagne le toss. il mull a 6. T1 nacatl. il pose ile, et les 4 1ers tours vont se resumer à sauce au nacatl, sauce à la mishra pour lui (c'est lui le deck aggro Very Happy ), et il va me contrer tous mes sorts. Il pose JAce, mais j'arrive à le gerer. Il top du que du land et meurt.
M2 : la meme partie. Il contre au debut puis je stabilise et sauce ftw

R2 : Gzorg/Thomas le GO avec MerfolkU (2-0)
M1 : J'ai le toss, nacatl. Lui Ile cursecatcher : merfolk=Bon MU Smile Match classique, on fait la course jusqu'à ce que je stabilise la situation et que mes steaks soient plus gros.
M2 : AP SB ça reste du bon. MAis il me fait une sortie aggro au corahlhem. J'ai nacatl, chevaliere, tarmo, et il joue Sower sur knight <_< . Je top ma foudre deriere Laughing
Nous sommes à 5 tous les deux, il a un commander 5/5, et deux bloqueurs ; j'ai une chevaliere 5/5, un tarmo 3/4. J'ai en main seijiri step et elspeth, et 6 mana : je land elsepth, +3/+3 fly au tarmo, seijiri step protec bleu pour la Kotr : FTW. Gonzague je t'aime<3

R3 : Maxime avec enchanteress (2-1)
M1 : Je ne connais pas du tout le MU, mais j'ai pu voir la mecanique la partie précédente. Il mull et Je garde une main avec noble+GSZ, et fait T2 bandemage. Je lui met la sauce, pouis foudre et grim FTW
M2 : je rentre mes Kgrip, mes beast within, et un gaddock. Je fais T2 gaddock, T3 jitte, mais ça ne suffira pas, double enchantress puis double bosquet.
M3 : je le ralentit au bandemage, lui met la sauce. Il es à 2 et trouve son mitard. J'ai en main un step de seijiri, un beast within, sur le board un noble : il me faut juste un trigger d'exalt à mettre en pile pour gagner : je tope bandemage : que demande le peuple? Seijiri sur G, bandemage, Beast within sur mitard : sauce au noble FTW Gonzague je t'aime<3 Very Happy


R4 : Romuald avec punishing loam GBRw Jaceless (1-1)
M1: un tres bon deck, original, qui pack Kotr, loam, tarmo, punishing fire, deed, Burningwish. Je lui prend la une à l'aggro
M2 : il m'empale sur deed, le laissant à 3PV, et il me finit au punishing+bosquet
M3 : LA meme que la 2, sauf que les PV ne sont pas entamés, car nous nous livrons à un duel de steak. Je missplay en jouant ma beast within trop top, et m'empale sur deed. il tentera de me finir au punishing, mais c'est trop lent : c'est le draw. Un tres bon deck et un tres bon joueur Smile

Je finis 1er et repart avec une volacanic island Smile

Legacy Clermont 20/05/11 Photob12

SUr la liste je pense fair un truc du genre -1jitte, +1 GSZ.

Voila voila. Dans les plus : Un petit tournoi fort sympathique et fort bien doté pour un paf ridicule, 2 GO bien sympa en les personnes de Thomas Carette/Gzorg et Arnaud/MisterJuzam l'ardennais, et une victoire de Bzoo que j'essayais d'obtenir depuis un petit moment. SImon qui gagne des games avec Ustax; le miror de Ustax avec TomTom qui finit à 3-1 quand même.

Dans les moins TomTom qui se prend un controle magique sur son velo. Sorry pour toi mec.

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...


Dernière édition par slice-of-life le Sam 21 Mai 2011 - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

Legacy Clermont 20/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Clermont 20/05/11   Legacy Clermont 20/05/11 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:43

GG mec !

et attention j' ai un deck legacy right now ...

Dsl pour tomtom, j' ai oui dire que sa maman lui offrir un scooter, mais ç'est pas une raison xD
Revenir en haut Aller en bas
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

Legacy Clermont 20/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Clermont 20/05/11   Legacy Clermont 20/05/11 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:58

Antoine_M a écrit:


et attention j' ai un deck legacy right now ...


Hummmm... ça sent le test

Antoine_M a écrit:


Dsl pour tomtom, j' ai oui dire que sa maman lui offrir un scooter, mais ç'est pas une raison xD

Suis sur que c'est SImon qui lui a piqué pour se venger Twisted Evil de leur game puissamment, comment dire... Sleep

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
jeu de t'rôles
(Sortisan)
jeu de t'rôles


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 02/02/2011

Legacy Clermont 20/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Clermont 20/05/11   Legacy Clermont 20/05/11 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:02

Je tiens à préciser que sur la photo du haut, je ne suis pas blasé du tout... Pour tout dire j'ai gagné cette game 2 à 0... Ce n'était qu'une grimace à l'attention de monsieur Francky la (dé)chatte...

Abusé pour le vélo de TomTom, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis arrivé en retard, c'était pour poser mon vélo chez moi et pas le laisser dehors, ce quartier ça craint pour les vélos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy Clermont 20/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Clermont 20/05/11   Legacy Clermont 20/05/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy Clermont 20/05/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legacy clermont
» Clermont Legacy III - 17/06/11 - 18 joueurs
» [60-OISE] CLERMONT Legacy X
» futur tournois legacy a clermont
» Recherche pour le Legacy Clermont du 25/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Tournois :: reports des tournois, GS et autre-
Sauter vers: