AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

need joueur de caw go et/ou d'exarch twin pour tester le T2

AuteurMessage
miod
Apprenti

MessageSujet: need joueur de caw go et/ou d'exarch twin pour tester le T2    Mar 31 Mai 2011 - 4:20

ben voila tout est dans le titre, caw go demeure un des decks les plus performants et les plus présents sur les tables de T2, c'est pourquoi j'aurais bien besoin de tester ce match up avec mes decks.
Exarch/twin est le deck qui monte, le 2ème deck dominant après caw go, il existe d'ailleurs sous plusieurs versions U/R, RUG et Grixis, d'où l'importance de tester contre ce deck également.

Actuellement je dispose d'un RDW (KOTH reliquaire) et d'un Valakut. J'ai également une bonne partie des cartes nécessaires pour monter un deck Tezzeret (hormis les Jace TMS) mais je n'arrive pas à me décider sur la version optimale (infect ou non, quels kills, quels artos...) Donc si vous voulez tester contre Tezzeret c'est possible si vous savez quelle version vous avez envie d'affronter.

ok la semaine est un peu chargée, ce n'est pas rien de le dire, je vais essayer de donner quelques créneaux possibles :

aujourd'hui a partir de 21h, demain matin, jeudi soir en rentrant du team trio à Lille (ou sur place entre les rondes pour ceux qui viennent), vendredi matin, ou l'aprem au bazar, samedi entre les rondes à Poix de Picardie, ou le soir chez moi quand je serai rentré de Poix.

Voilà, faites moi savoir vos disponibilités, ou sinon si personne n'a un de ces decks de monté je testerai d'autres matchs up, mais bon, tester vs Caw go et Exarch twin est ma priorité cette semaine.

merci d'avance!

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas

need joueur de caw go et/ou d'exarch twin pour tester le T2
Page 1 sur 1