AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens

AuteurMessage
gbk
Nomade

MessageSujet: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Jeu 29 Sep 2011 - 13:03

voila tout est dans le titre debut 21h je pense ou un peu plus tot

possible aussi le mercredi 5 octobre Smile

a aussi pas d eldrazy je trouve que anihilation est une capacité stupide qui detruit plein de parties sauf l artisan de kosilec

et pas de combo infini c est lassant lol tros facile a faire et pas fun du tout partie casual quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Jeu 29 Sep 2011 - 14:23

T'es qui ? lieu du rdv ? cbien de personnes tu souhaites ? Autant de questions qui demandent des réponses pour donner envie aux amateurs d'edh...

et sinon bienvenue ici !
gbk
Nomade

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Jeu 29 Sep 2011 - 14:29

je suis samuel je me suis presente en section nouveau inscrits Smile j ai 39 ans le leiu du rendez vous de facon pratique ce serait la gare d amiens ce sera surement chez moi Smile 2 joueurs serait bien

ca peut etre aussi chez un autre joueur du moment que ce soit pas tros loing d amiens pas de pb

voili voilou cheers
ChocoSuisse™
((Changeforme))

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Jeu 29 Sep 2011 - 14:49

Si y'a une ou 2 personnes de plus, je suis partant!
http://www.internetshouldbeillegal.com/
gbk
Nomade

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Jeu 29 Sep 2011 - 16:16

de mon cote on est sur 2 peut etre 3
koubi
((Djinn))

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Jeu 29 Sep 2011 - 22:12

up....j'ai un tout nouveau edh a tester ( oui M. gonzague..ya des iles Very Happy )
fuckingdestroy
Nomade

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Ven 30 Sep 2011 - 2:38

Captain' Sissay et ses gros thons vont vous manger!

Je suis partant Very Happy
gbk
Nomade

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Ven 30 Sep 2011 - 11:39

oki alors bon max 6 quand meme bien que le commandeur soit prevu pour 4

si vous connaissez une salle de libre ou on pourrait se reunir ce serait bien

donc pour le moment il y a moi un pote fuckingdestroy koubi chocosuisse correct ?

ca me parait bien on sera 5 ca me fera plaisir de jouer contre de nouveaux deck le pb quand on jou toujours contre les meme joueurs cest qu on connait leur deck par coeur a force lol

sinon un ami va voir ce soir a la guilde de saigneur si on peut y aller jouer ca serait plus pratique Smile c est ouvert le vendredi samedi Smile

a voir si ca vous interresse aussi c est 3 place Dewailly a amiens

sinon pour mardi je propose 8h 45 gare du nord a amiens je peus vous prendre en voiture
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Ven 30 Sep 2011 - 11:53

Je crois que le commander se joue aussi en 1vs1 non ? Je pense que la plupart des decks buildés sur Amiens sont dans cette optique.
gbk
Nomade

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Ven 30 Sep 2011 - 12:23

en fait a l origine le commander est fait poue etre joue a 4 joueurs en free for all

je joue que commandeur sur magic online et il n existe que des parties a 4 le minimum c est 3 joueurs

40 pv 7 carte et 1 mulligan a 7 gratos
ChocoSuisse™
((Changeforme))

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Ven 30 Sep 2011 - 12:24

Bah on peut jouer à 1vs1 sur plusieurs tables Very Happy
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Ven 30 Sep 2011 - 12:46

Wotc favorisera toujours les américains. Du coup on ne trouvera pas forcément des parties en 1vs1.

@Chocosuisse : Je pense que si vous venez tous pour jouer en 1vs1 chez une personne qui veut faire une soirée multi ça ne va pas le faire. Razz
ChocoSuisse™
((Changeforme))

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Sam 1 Oct 2011 - 1:49

Bon, alors préparez votre graveyard hate, parce qu'avec Balthor et Iname à la même table...
koubi
((Djinn))

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Sam 1 Oct 2011 - 14:30

dralnu sera présent aussi bien sur =)
gbk
Nomade

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Lun 3 Oct 2011 - 0:39

desole de spammer lol

bon c est juste le dernier rappel pour savoir qui viens demain soirs Smile

et pour rappeler 20h45 rdv a la gare du nord a moins que vous n ayaez une autre prefference moi j habite du cote de route de verdun pas loing du preporus

j ai un c3 blanc si vous pouvez me donbner rapide description pour qu on se reconnaisse

moi 1m80 anciennement blond sinon on peut aussi le rectora ou le mandagon ba a voir j attend de vos nouvelle
slice-of-life
((Changeforme))

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Lun 3 Oct 2011 - 7:57

gbk a écrit:
desole de spammer lol

bon c est juste le dernier rappel pour savoir qui viens demain soirs Smile

et pour rappeler 20h45 rdv a la gare du nord a moins que vous n ayaez une autre prefference moi j habite du cote de route de verdun pas loing du preporus

j ai un c3 blanc si vous pouvez me donbner rapide description pour qu on se reconnaisse

moi 1m80 anciennement blond sinon on peut aussi le rectora ou le mandagon ba a voir j attend de vos nouvelle

Un effort sur l'orthographe serait VRAIMENT appreciable. Merci de se conforter à la charte du forum

Nomade

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   Mar 4 Oct 2011 - 7:54

ok pas de problème le vais faire un effort ( j ai jamais été fort en orthographe ça me permettra de progresser lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens   

cherche joueur commander mardi 4 octobre au soir sur amiens
Page 1 sur 1