AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

boire de l'alcool et fumer de la drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Dim 26 Oct 2008 - 3:38

ouaich les gros jsuis en vacances mercredi soir, et a priori vendredi je rentre chez mes vieux, donc je propose un pti buvage de coups dans l'intervalle, genre mercredi ou jeudi soir. motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Dim 26 Oct 2008 - 5:39

jeudi soir OBV
pipouz
((Changeforme))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Dim 26 Oct 2008 - 6:22

Je peux pas - J'ai piscine et ma maman elle m'a dit que ct mal de fumer des pétards et boire de l'alcoOL;
C'est con on aurait pu parler de notre futur stratégie en money draft Wink
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Dim 26 Oct 2008 - 6:32

ralala, en terme de déchéance ya vraiment que moi pour tenir le niveau face aux caribous
pour ce qui est du money draft, va effectivement falloir qu'on soit gros, pas moyen de perdre face à Malo quoi
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Dim 26 Oct 2008 - 10:35

loup des bois a écrit:
ralala, en terme de déchéance ya vraiment que moi pour tenir le niveau face aux caribous
pour ce qui est du money draft, va effectivement falloir qu'on soit gros, pas moyen de perdre face à Malo quoi

On peux se faire ça au QT paris pour kyoto par exemple.
Le money draft.

En fait mercredi soirt j' suis deja pris , spour ça que j' ai que mon jeudi de free xD :'(
faudra boire doublement pour rattrapper ça stou
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Dim 26 Oct 2008 - 12:41

on me cache des choses !
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Dim 26 Oct 2008 - 13:27

Gonzague a écrit:
on me cache des choses !
Go mtgfrance

on doit se faire un money draft , etienne guillaume moi conre rikku malo coluche
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: mouais   Dim 26 Oct 2008 - 23:02

j'espere que vous etes pas fiers de vous...

heureusement qu'etienne releve un peu le niveau... (j'ai pas dit qu'en face c'etait mieux hein...)

franchement qd je vois les posts amiennois sur mtgfrance ben je me demande si ca vole vrt plus haut que ceux des trolleux...

amusez vous bien a votre money, j'espere juste que vous serez pas ridicules Very Happy

(y'en a t il un de vous 3 qui en a deja fait un dans sa vie au moins ^^ ?)
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Lun 27 Oct 2008 - 5:03

ouais, en fait tu vois que la partie émergée de l'iceberg vu que rikku ce gros con efface tous les posts où il se sent un minimum en difficulté.
ceci dit j'ai bien aimé au moment où ca calmait le jeu les Etienne et Antoine qui viennent en remettre une couche cheers
tant mieux c'est ca qu'on veut voir, ils sont vmt trop insupportables.

guillaume, depuis quand faut savoir jouer pour bourrer Malo?

(@ antoine: etienne sera pas au QT je crois)
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Lun 27 Oct 2008 - 20:49

Guillaume débusquant les galinettes cendrés aka faute d'orthographe sur mtgfrance...rigolo.

Bon je veux le récapitulatif de toutes les fautes chaque jour à partir de maintenant, ça marche ? lol!

Les munitions sont tiennes. (non pas Étienne)

:]

Pour Antoine je tiens à dire qu'elle à la peau douce dans son bain de mousse mais personne ne me croira et surtout pas lui...

ps : je n'entends pas faire sens aux gens qui n'y comprennent rien, la prégnance de certaines choses dépasse l'entendement du lecteur lambda (tub de l'été).

pps : Yvette Horner addict Embarassed

ppps : non rien
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mar 28 Oct 2008 - 5:19

cétait le UN mis en majuscules avec le jeux au pluriel juste derrière c'était marrant je trouvais, mais je vais pas m'amuser à relever chaque phôte d'aurtograffe, pas fini sinon

accessoirement, j'ai encore rien compris à la quasi intégralité de ton post. mais ca a l'air d'être fait pour. ou alors je suis débile (j'entends vos ricanements, c'est facile)
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mar 28 Oct 2008 - 9:56

Freeman&y0y0da fan d'Alizée Embarassed

"ps : je n'entends pas faire sens aux gens qui n'y comprennent rien, la prégnance de certaines choses dépasse l'entendement du lecteur lambda (tub de l'été)."

PRÉGNANT, ANTE (pré-gnan, gnan-t')

1. Terme didactique. Qui porte en soi un germe de reproduction, en parlant d'une femelle. J'ai six brebis, dont trois prégnantes.

2. Par extension, violent, pressant, comme le besoin d'accoucher (emploi qui a vieilli).
Dict. de l'Acad. de 1696: Maux aigus, prégnants

ÉTYMOLOGIE

Lat. praegnantem, femme enceinte, de prae, indiquant le terme, et gnans, participe actif du radical dont gnatus est le participe passif (voy. GÉNÉRATION). L'ancienne langue avait prains, preigne, venant du nominatif praegnans.

Les mots bien qu'étant soumis à des définitions sont preignants (donc offrent divers sens) en l'état certains ne peuvent saisir la teneur de mon message quand je dis "peau douce dans mon bain de mousse" en parlant d'Antoine, cela ne fait réel sens que pour lui.

Lambda / Lambada lol!

Yvette Horner (parce qu'elle fait peur aux pti n'enfants)

ps : je ne l'ai pas pris mal Guillaume ne t'inquiète pas Razz
pipouz
((Changeforme))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mar 28 Oct 2008 - 13:59

Ethymologie
pipouz
((Changeforme))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mar 28 Oct 2008 - 14:02

Gonzague a écrit:

heureusement qu'etienne releve un peu le niveau... (j'ai pas dit qu'en face c'etait mieux hein...)

franchement qd je vois les posts amiennois sur mtgfrance ben je me demande si ca vole vrt plus haut que ceux des trolleux...

amusez vous bien a votre money, j'espere juste que vous serez pas ridicules Very Happy

Je trouve surtout que les posts d'Anotione sont assez basiques... Par ailleurs non je n'ai jamais fait de money draft... Embarassed Embarassed
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mar 28 Oct 2008 - 15:36

Flood ! Razz
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mar 28 Oct 2008 - 18:02

[quote="pipouz"]
Gonzague a écrit:

e]

Le jalou : o
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 4:59

jamais fait non plus, ça m'empêchera pas de les bourrer sans complexes. par contre va falloir upper le skill du caribou en draft là, parce que c'était pas ca dernièrement
pipouz
((Changeforme))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 7:45

BEN MOI JE M'Y SUIS MIS SUR MTGO ET POUR L INSTANT JE SUIS AU TAQUET (3 FINALES - 1 WIN ET 2 DEMI - AUCUNE DEFAITE EN QUART) ET J AI PAS DRAFTE UNE FOIS NAYA (SHARD DE MERDE)

ETIENNE (ESPER EN DRAFT CA DEFONCE TOUT)
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 8:28

loup des bois a écrit:
jamais fait non plus, ça m'empêchera pas de les bourrer sans complexes. par contre va falloir upper le skill du caribou en draft là, parce que c'était pas ca dernièrement

bah j' fait 2 drafts en alara
l' un je perd parce que le type enface a 2 broodmate et l'autre je perd parce que je fais double color death.

Si j' analyse un peu mieux , mon premier draft est bien propre , j' ai un bon paquet avec vraiment des cartes solides meme si j' ai pas été verni au first packs ...

le second j' ai mal drafté j' ai voulu forcer et c etait une erreur , je me suis retrouvé a jouer un tricolore equilibré avec un seul obelisque n seul pano comme fixer , grave erreur , j' ai faitr color death a chaque game ...
encore une fois je dois first picker des cartes de caille parce que j' ouvre des boosters moizax alors qu' en face je vois des dragon devour célé, sarkhan vole ....

Donc bon, .. je vais test sur mtgo , etienne yt' a pas 3 packs 2 tix a m' preter ? Surprised
pipouz
((Changeforme))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 10:57

Antoine_M a écrit:
loup des bois a écrit:

bah j' fait 2 drafts en alara
l' un je perd parce que le type enface a 2 broodmate et l'autre je perd parce que je fais double color death.

Si j' analyse un peu mieux , mon premier draft est bien propre , j' ai un bon paquet avec vraiment des cartes solides meme si j' ai pas été verni au first packs ...

le second j' ai mal drafté j' ai voulu forcer et c etait une erreur , je me suis retrouvé a jouer un tricolore equilibré avec un seul obelisque n seul pano comme fixer , grave erreur , j' ai faitr color death a chaque game ...
encore une fois je dois first picker des cartes de caille parce que j' ouvre des boosters moizax alors qu' en face je vois des dragon devour célé, sarkhan vole ....

Donc bon, .. je vais test sur mtgo , etienne yt' a pas 3 packs 2 tix a m' preter ? Surprised

Alors moi tous les jours le dragon 4/4 vol haste devour je le laisse passer en first pick parceque 3 rouges c'est trop...
Sinon pour les packs Antoine pour l'instant j'en ai que 3 ou 4 je crois sur mtgo (c'est des 4-3-2-2 que je fais pour l'instant Wink) donc si je t'en passe - j'en ai plus...)
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 12:08

ouais c'est bien beau tout ca mais si les money se passent toujours comme a l'époque ben c'est pas en draftant sur mtgo que vous aller régler votre problème...
pipouz
((Changeforme))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 12:33

Dis un peu comment ça se passe
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 15:39

bah a priori en 3v3 on est placé ABCABC soit les 3 d'une même team les uns à coté des autres, donc y'a intérêt à déterminer à l'avance qui joue quoi et à forcer les couleurs.
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 17:29

oui bah le dragon il l' a eu 3eme pack et il etait parti sur Jund donc il l' a pas laisser passer le gaillard xD

j' ai pas d' probleme a régler, donc que je joue sur mtgo ou pas osef Surprised
le seul des 3 qui m' fait peur c'ets rikku , les 2 autres pas trop ...
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   Mer 29 Oct 2008 - 20:11

c'est surtout qu'en money a priori t'as le droit de communiquer et donc tu dois pouvoir retenir tous les trix que tu passes, le dire a tes potes etc.

Et dans ce format les choix de shard/couleurs vous avez vu comment c'est chaud en indiv alors a 3 j'imagine meme pas la difficulté face a des types qui en ont deja 5 ou 10 sous le coude et qui ont l'habitude de jouer ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boire de l'alcool et fumer de la drogue   

boire de l'alcool et fumer de la drogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant