Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:04

Aloha MTG Amiens !

Etant donné que j' ai encore le Jet Lag à encaisser, j' ai toute la nuit pour écrire un petit report / mémo de mon voyage à Hawaii !

First, j' aimerai dire que ca vaut vraiment le coup e gagner un QT, et je remerci R. Garfield himself pour ce que j' ai pu vivre grace a lui ( et un peu a moi quand même )

Dimanche 5 Février : Départ

On se remet dans le contexte, il fait une tempête de neige du diable et armé de 9 decks boxs dans mon sac qui me font patienter je prie pour arriver à l'heure à l'aéroport.
Ce sera avec chance le cas ( a contrario de T. De La Fournière par exemple ) et je peux donc croiser ceux qui seront mes compagnons durant le voyage, Christophe Rolin et Pierre Sommen ( le fish ).

Premier topeck du voyage je suis à côté de Pierre dans l' avion, ce qui va nus permettre de passer quelques heures à tester entre les films proposés par Air France.
Honnêtement ce gazier joue vraiment bien, il mérite d'avoir gagner son GP, en plus il est archi cool.
Bref ! On arrive à Hawaii sous une chaleur torride à 23h heure locale ( 10h du mat' en france) on est donc claqués et c'est le dodo dès qu'on trouve l'hôtel.

Lundi 6 février : La tempête

A peine sortis de l' hôtel pour aller visiter, c'est la tempête tropicale, nous qui voulions nous balader un peu sur waikiki, on rentre vite fait pour tester au bord de la piscine.
On croisera l' autre room de l'hôtel avec Raph, Elie, Thimotée , lucas et Alex habert.
On programme un petit draft pour le soir.
Les tests sont pas super concluants, Pierre et moi testons le mono G de todd anderson mais sans plus ... Christophe joue Zombies, on essaye un peu tempered steel, kessig mais tout ça reste flou.

Le draft du soir ( comme tous les autres durant les tests avant le PT ) se fait en poule.
Draft de 8 , deux poules de 4 tirés au hasar.
Tout le monde s'affronte, les deux premiers de chaque poule sortent pour les demi finales inter-poules et les rares sont splittées entres les deux finalistes.
Je gagne ma poule et bat élie en demain pour avoir ma partie de rare =)

Mardi 6 février : on joue aux magics

Il pleut encore et toujours dans cette ile de caille, mais au moins comme ca on test et on draft.
Cette fois je sors de ma poule mais perd en demi vs Thimotée :/
Cette fois il y' a une éclaircie et on fini la journée à la Playa !

Mercredi 7 février : J-2

C'est le jour pendant lequel Raph a sorti son jeu Frites.
Je ferai pas decommentaires sur le pack, y' a sa deck tech pour ça je crois qu'il aurait aimé mettre une grudge de base, mais ca n' a passer le cut au final ...

Le pack est hallucinant voir tourner, ca a l'air ultime, mais au final je trouve pas ca super efficace.
Ca perd contre le humain de wescoe contre le zombie de lucas T. ...
Je décide de monter le pack pour voir si je peux jouer ça au Pro tour ..
C'est encore en balance, j' suis aussi chaud pour jouer tempered steel et mono noir aggro-qui-ne-perd-contre-rien.
Frites a la bonne idée de défoncer tempered steel mais c'est seulement le 4eme deck du format.

On attend respectivement

1 delver
2 humain
3kessig
-------
4 steel
5 U control
6 BW token
7 mono green
8 mono red

Enfin c'est ce que wescoe pense, mais il avait pas tort du tout au final.

Ensuite c'est le draft ! je sors de ma poule ( hé hé j' suis un génie ) mais je perd contre raph en demi.

Jeudi 8 février : l' heure du choix !

Après de moults tests voila un peu les choix des uns et des autres...

Raph elie tim lucas jouent frites( un peu sous l' influence de Raph mais ca n'engage que moi Smile )
Raph thebault christophe et moi jouons mono noir aggro
Choix est facilement argumentable
70/30 vs delver
80/20 vs kessig
40/60 vs humain
25/75 vs tempered steel
45/55 vs BW token

C'est donc plus ou moins parfait dans le metagame et ce choix reste très pertinent pour Lille car le deck est aussi très bon contre frites !

Pierre "fish" sommen choisi UB control
Thierry GB kessig
Davy et guillaume perbet tezzeret
Lolo payen et pierre almaraz Humain
Arnaud duval tempered steel ( il avait win le qt amiens )

Dernier draft ( que je split en finale ) pour la route et c'est le day D

Au final j' aurais eu pas mal de reussite en draft j' ai play respectivement RG wolf, RB vampires, WB de merde et RB vampires.
( en fait j' ai eu la chatte d'avoir souvent pierre sommen dans ma poule je crois :p )
Ah ces joueurs de legacy Wink

Vendredi 9 février : DA Pwo TouW



Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:03

Donc !

La liste des 75 que je sleeve pour ce tournoi :

4 diregraf ghoul
4 gravecrawler
3 vault skirge
4 highborn ghoul
4 geralf mesenger
3 lashwrithe
4 obliterator
2 tragic slip
2 mortapod
3 victime de la nuit
3 war and peace
24 swamp

side

4 ratchet
2 tragic slip
1 feast and famine
1 smallpox
4 myr perilleux
3 nihil spellbomb

Round 1 Tom Raney BW Token

Je touche deux fois war and peace de toute façon le match up se résume à ça donc c'est très simple
2/0.

Round 2 Donovan Harvie Mono red

Match up assez simple je gagne les deux games alors qu'il a fait a chaque fois noble t1 double noble t2.
Même pas eu besoin de war and peace que j' avais en main.
Sinon a la 2 il fais quand même traitorous blood sur obliterator qui m' a mis en danger, ca lui laissait l' opportunité de topdecker une fois pour me tuer mais ca n' a pas été le cas.
2/0

Round 3 Kadooka Mirror

Je lui donne la game 1 en étant en mull 4, il fais smallpox t2 je remballe.
Game 2 , c'est un peu inversé je fais une sortie vraiment aggressive, il joue juste une SOFAF t3 qui le met hors tempo.
La 3 on est au coude a coude deux sorties assez correctes, même si on est bloqués à 2 lands tous les deux.
Au final je me retrouve avec une SOWAP, un skirge et un mortarpod sur le board lui a un manic vandal avec SOFAF je suis a 11 , lui a 4 . Il a donc une fenêtre d' un tour poutr topecker son anti bete qui n'est pas un gftt ni un tragic slip ...
Il pioche son random sever the bloodline ... No comment ...
1/2

Ronde 4 Dominic Morel Humains

Je fais death a 1 land a la un, je concède assez vite ( mulligan 5 sur le play )
Bonne sortie a la 2 on fais la race, et je suis a un quand je peux le tuer au mortarpod + gravecrawler
G3 il fais une sortie parfaite , j' ai pas SOWAP qui est ma condition de victoire.
1/2

Ronde 5 ????? RG Aggro deck de bosh
A la une je ne gere pas le huntmaster, malgré une bonne sortie de mon coté et je perd logiquement sur cette carte.
( je n' ai pas pioché d' obliterateur qui est une condition de victoire contre lui.
A la 2 j' ai mon obliterateur, il concède car ne peux pas gérer. avec des blasts c'est pasla folie )
A la 3 on est dans une sortie moyenne++ tous les deux mais je stabilise a 8 et compte le tuer dans deux tours.
y' a une situation interessante.
Il a un elf de llano sur le board 6 land dont un kessig 2 cartes en main. Il est a 12 lifes
Moi j' ai 1 highborn ghoul 1 vault skirge et un lashwrithe avec son token germ.

Il attaque avec son elf.

Je bloque avec le lashwrithe
Il booste pas avec kessig son elf meurt.
Il tap 6 land et joue 2 brimstone pour me mettre 10 .

Si je bloquai pas il boostai et je passais a 4.

J equipai mon skirge avec fouet je prenais brimstone en reponse, il lui restai de quoi me mettre 1 avec l' elf +3 de brimstone ou 5 de brimstone avec morbid. Au final ca change pas grand chose, mais j' suis persuadé de pas avoir fait le bon play quand même.
Je connaissais pas trop le pack en face j' avais plus peur de devil's play que de brimstone que je n' avais vu ni a la 1 ni a la 2.
Un peu de regrets donc comme la game ou kaooka topdeck son sever the bloodline.

C'est le jeu
1/2

Aller c'est pas le moment e tilter y' a un draft a gagner pour faire D2.
A ma table je ne connais personne a part un frenchy pierre Almaraz qui a gagné le qt saint raph.

Voila le jeu que j' ai drafté :

9 swamp 8 plaines

CC1 :
1 blazing torch
1 doomed traveler
1 undying evil
1 ghoulcaller chant
1 dead weight ( 2nd pick 3rd pack )
1 avacyn collar

CC2 :
1 disciple of griselband
1 highborn ghoul
1 thalia
1 elite inquisitor ( 2nd pick 2nd pack )

CC3 :
1 chosen of markov
1 midnight haunting ( 1st pick 3rd pack )
1 night terrors
1 voiceless spirit
1 tribute to hunger ( first pick 2nd pack )
1 find hunter

CC4 :
1 elgaud inquisitor
1 abatoir ghoul
1hollowhenge spirit ( first pick first pack )
1 falkenrath noble

CC5 :
1 death's caress ( 2nd pick first pack )
1 silverclaw griffin
1 stromkirk patrol

Bon, va falloir faire 3Z avec ça, ç'est pas gagné mais j' ai des interactions interessantes. ..

Ronde 6 Pierre almaraz Blanc vert agro
Son jeu est très limité, la partie se passe pas très bien pour lui. On joue sous l' oeil de KevinD, arbitre du tournoi.
Je lui enchaine les bons spells du jeu, haunting, death caress, griffon, etc etc ca suffit pour gagner
2/1.

Ronde 7 christopher steele UG splash red pour traitorous blood Wink
le type est totalement en stress. il tremble comme un ouf, je bet 100 doll que c etait son premier pro tour.
le type s'est mis trop de pression, et a peur de sortir du tournoi a sa prochaine défaite.
La une se passe pas mal pour lui, il m' empale un peu dans le fog vert, puis joue vorapede le tour suivant ca m'a fait mal, j' avais un plan de jeu pour le gérer deux fois mais je me suis un peu empalé dans un boost et puis il tpouche son deuxieme rouge pour faire traitorous blood sur une bete pour me tuer.
Il tremble encore plus, casse au moins 3 protecs pendant son shuffle et hop c'est parti pour la deux.
Il me fais encore vorapede t4 mais j'ai fiend hunter, il est un peu en color death et paye son build bancal durant cette game.
Mon jeu est beaucoup plus stable et je pioche mes removals. GG.( j 'espere que son traitorous blood lui a bien caillé sa main a ce fish )
Bon, aller une game 3...
Game qui sera plus que tendue, je suis en color death je n' ai que du blanc et des cartes noires en main apres avoir play mon inquisitor t2 ( j' etais en mull 6 ) mais lui aussi fais un peu death, il n' a que 3 lands.
on enquille un peu les betes pour faire un board consequent , je pioche enfin mon noir ce qui me permet e jouer noble de falkenrath qui va faire rattrapper le petit retard que j' avais accumulé depuis le début de la game.
je vois a des kilometres qu il a son fog en main, je l' attaque donc avec parcimonie. en attendant de jouer night terrors.OBV il avait son fog ce fish. j' ai quand meme une clock, il faut que je le tue avant qu il pioche vorapede, noble de falkenrath gagnera la game quyasi tout seul avec sa capa, car il avait cobbled wings en face.
Je fini la game a 3 .
A noter qu' a la fin il m' a fait une drapala, a ma phase d' attaque lethale pour lui il se full tap pour me jouer un basic land en instant Wink
C'est la lose pour lui, il se prend la tête à deux mains et pour moi ca continue j' suis vivant dans le tournoi !

Ronde 8 Stu Wright RBvampires splash Blanc
Aller, je me dis qu'il en reste qu'un a win et que c'est le day 2 , c'est donc pas le moment de se déconcentrer.
J' enchaine une très bonne séquence a la 1 avec doomed traveler, le collar, undying sur traveler, puis ghoulcaller chant, pour au final me retrouver avec une armée de tokens.
Mon night terrors révèlé burning oil harvest pyre dead weight stromkirk patrol devil s play et sorin ...
OUAHHHHHHH ce mec a un deck de porc .....
Chatte il a que des spots removals, mes tokens sont donc bien trop puissants pour lui.
Pour info je lui ai enlevé sorin alors qu'il avait pas de blanc sur le board, mais je me revois lui dire, si jamais tu topdeck ton blanc et que tu drop sorin j' ai perdu alors j' ai pas le choix...
Obv a son tour il pioche plaine...
Donc je gagne la 1 avec mon armée de spirit vol 1/1 !
Plus qu'une game a aller chercher je sais que ca va etre dur mais j' y crois, je sais qu'il joue tricolore ... je me dis qu il va bioen avoir des problemes de mana comme le fish de la ronde d'avant ...
Game 2 , bon bahhh c'est pas la chatte, c'est le mulligan 6 , lui il keep ...
Mais il doit avoir que des anti betes en main il fait rien avant 5/6 tours ce qui me laisse le temps de me developper un peu ... je lui enchaine des très bonnes séquences avec fiend hunter sacrifié sur disciple, puis recupéré sur ghoulcaller , puis rejoué, re sacrifié mais ca ne suffira pas , arrive le moment ou il drop sorin qui fais la game plus ou moins tout seul.
Bon, je choisi de lui laisser démarrer la 3 avec son full deck removal... c'est le bon choix ca j' en suis sur a 100%
je mulligan encore lui il keep ...
ma main est midlle encore, je sais, plus ce que j' avais, j' auraisn probablement du mull to 5 ...
De toute façon il fait ghoule intimidate t2 vampire haste 2/1 t3 et sorin t4 ... alors ca changeai pas grand chose ...
Il m' aura manqué ce soupçon de réussite qui n' a pas été de mon côté sur 3 de mes quatre défaites ...

J' ai pas trop de regrets sur mes plays ni le choix de deck, je pense aussi que c'était correct.
C'est bien je pense avoir acquis encore pas mal d'XP sur ce pro tour, ça me servira pour la suite ç'est sûr ...

Ca marque pour moi un peu la fin d' un good run qui aura duré presque une année dans laquelle j' ai enchainer 3 top 8 de qt's dont 2 gagnés, 3 pro tours dont une belle place a philadelphie et 2 features tables de pro tour jouées.

je vais remmettre un peu en question ma préparation à ce pro tour et m' en servir pour faire mieux la prochaine fois. ( si j' en ai l'occasion )





Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 3:54

Samedi 10 février DRAFT- OOOOOOOOOOO

Un peu blasé de la perf' de la veille on se rend quand même sur le lieu du tournoi avec mes acolytes, christophe rolin et pierre sommen.

Bonne surprise, des drafts gratuits sont a dispo avec des sleeves pour les joueurs présents !
yahoo, good news :p

On commencera par faire un ou 2 drafts a 8 avant de basculer vers des money, un des moments les plus funs du séjour !
On commence par jouer contre une team d' allemands !
j' ai drafté blanc vert, pierre sommen aussi et christophe a un bon pack mulch.

resultats christophe 3/0 Moi 2/1 et pierre " fish " sommen 0-3 ( enfin il a pas joué la troisième mais il aurait perdu c'est sur :p

Pour fêter ça c'est vamos a la playa, pour voir le couché de soleil hawaiien ... enfin de 15 a 19h quoi ...
Rentrés a l' hotel on draft un peu avec le wagic de Pierre, et puis je suis claqué je vais dodo sans même jouer une game ...

Ah si petite anecdote de la soirée ...
Raph levy cherche un deck pour son gp en modern ce week end, il demande donc qui a testé le format.
OBV , j' ai un peu play 1500 games dans le format donc je m' désigne ...
Il veut d'abord jouer storm avec des demigod en side mais ca manque d' autre chose etb puis au fil de la discussion j' en arrive a jund, il a l' air convaincu par mes arguments, on en rediscutera le lendemain.


Dimanche 11 février Money Draft-OOOOOOOO

On r'met ça avec ma team de money, on joue cette fois contre Davy, guillaume perbet et laurent payen.
On a drafter des decks tout nazs, la palme a pierre sommen comme d'hab :p
Chritophe fait encore sopn 3-0 tandis que pierre et moi meme faisons 0/3 et 1/2
La louze :/
On tiens a prendre notre revanche OBV.
Cette fois les jeux sont meilleurs, j' ai un bon bleu blanc spirit, Pierre a un mulch un peu raté mais toutefois très solide et christophe un pack loup garou vraiment pas mal.
resultats je fais 3 zéro christophe 0/3 et le fish 1/2 ...

Encore la louze xD

rappelez moi de ne plus jamais teamer avec un joueur de legacy :p
je l' ai pas mal chambré avec ça d' ailleurs :p

retour a l' hotel, on rediscute de jund avec Raph, ila l' air vraiment convaincu par le jeu et décide donc de prendre ma liste pour la jouer au GP lincoln ce week end.
Donc s'il fait de la caille c'est ma faute xD
M'enfin j' ai confiance en ma liste et je remet pas en cause son skill play donc a priori top32 ou 64 comme il l' éspère c'est largement faisable.

On redraft wagic et cette fois raph fais le défi, il paye un coup a celui qui le bourre et s'il gagne on lui doit un coup.
Il a fait 3/2 au final il a perdu contre le fish qui a drafté mono red et moi même ..
Résultat il devrais payer son coup a lille =)

la suite ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoSuisse™
((Changeforme))
ChocoSuisse™


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Ivory Tower
Date d'inscription : 22/03/2008

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 5:27

Yeah! Merci pour le report!
On s'y croirait! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetshouldbeillegal.com/
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:11

Bon report ! Je vois les rayons de soleil sur tes mots (et les tempêtes). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:42

J' ai mis quelques photos sur facebook Smile

hawaii c'est vraiment cool, de toute façon le dernier jour, on a paassés la journée à la plage à prendre des coups de soleils xD

Je vais juste finir par les ++ et les --

++ Avoir fait un troisième Pro Tour
++ Hawaii !!
++ la Plage avec l' eau a 30 degrés
++ les autres francais présents, que des gens sympas, je vais pas tous les citer, mais c'était super
++ j' ai appris qu' en suisse on disait une fourre pour une protec' =)Les suisses fourrent leurs cartes Wink
++ manger au resto dans des assiettes hello kitty
++ money drafter avec pierre sommen, il a été naz mais on s'est bien marrés
++ le vol paris- los angeles
++ les drafts gratos avec les sleeves gratos, j' ai 320 sleeves neuves d' avance =)
++ être à hawaii sous 35 degrés alors qu' en france il fait -10 =)


-- pas de wifi sur place
-- Hawaii c'est quand même un bon truc à touristes
-- la pizzeria du marriot, un drame
-- Mon fail au pro tour
-- mon voyage de retour, j' me suis fait recaler à la douane canadienne, j' ai failli manquer ma connection pour minneapolis ca s'est joué à 10 secondes ...
--le froid au retour en france


Now, see ya @ GP Lille!

J' vais être à la relande, j' annonce que je dois faire top 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
(Sortisan)
Aurelien


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Sainte Genevieve (60)
Date d'inscription : 22/09/2008

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:11

GG pour ce Pro Tour meme si le résultat est décevant forcement.
Le report est nice à lire et je suis juste fan du surnom de Pierre Sommen utilisé tout du long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:52

Citation :
415 Levy, Raphael * [FRA] 9 72.2222%
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
(Sortisan)
Aurelien


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Sainte Genevieve (60)
Date d'inscription : 22/09/2008

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:41

au passage, ta boite a MP doit etre full Antoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:56

Yoyoda a écrit:
Citation :
415 Levy, Raphael * [FRA] 9 72.2222%

Ouais il est venu qu'il avait fait death a toutes ses games, et qu'il avais jouer comme un fish parce qu'il etais claqué, et jund c'est trop dur a play quand on connait pas le format
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:56

Aurelien a écrit:
au passage, ta boite a MP doit etre full Antoine Smile

Je check ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Empty
MessageSujet: Re: Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >   Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Pro Tour Honolulu < ALOHAAA >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report Pro tour Philadelphie
» Report live pro tour qualifier paris
» Jérémy Dezani Report Pro Tour Dublin 2013
» QT Honolulu mtgo
» Pro Tour San Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Tournois :: reports des tournois, GS et autre-
Sauter vers: