Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 En standard aussi il y a des buses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

En standard aussi il y a des buses Empty
MessageSujet: En standard aussi il y a des buses   En standard aussi il y a des buses Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:56

Alors que Gayzague moque toujours le niveau des joueurs legac, j'aimerais contrebalancer cette opinion en narrant quelques bons plays de ces valeureux et intrinsequement bons joueurs de standard :

- UW delverblade vs Frites :
Le joueur de UW joue thought scour sur le joueur de frites...

- Esper spirit vs RB zombie/vampire
le joueur esper cast Day of judgement quand l'adversaire a en jeu 5 betes dont un aristocrate falkenrath. Il met toutes ses betes au grave depité...

- Esper spirit vs mono black
Le joueur d'esper est low en life. en face un lashwrithe et une goule patricienne (imblocable donc). Le monoblack empale pendant 4 tour son lashwrithe ds des chump a l'esprit au lieu de killer en 1 sauce a la patricienne equipée.

- le play de l'adversaire de Romain P en G9 : empale ta guivre ds Glissa et perd Elesh sur remontée de Phyrexian metamorph!!!!

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...


Dernière édition par slice-of-life le Mer 7 Mar 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

En standard aussi il y a des buses Empty
MessageSujet: Re: En standard aussi il y a des buses   En standard aussi il y a des buses Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:28

mec à 3/0 j'ai perdu contre un type qui m'a fait metamorphe phyrexian sur son propre thrun...

et lol à

Citation :
le play de l'adversaire de Romain P en G9 : empale ta guivre ds Glissa et perd Elesh sur reontée de Phyrexian metamorph!!!!

sachant que le mec est un joueur 100% legacy, je suis sur que tu le connais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

En standard aussi il y a des buses Empty
MessageSujet: Re: En standard aussi il y a des buses   En standard aussi il y a des buses Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:05

Le pire c'est que c'est un joueur correct (comme son 6-2 a la G8 tend a le prouver)!!! Je pense que la fatigue et le relatif anonymat de Glissa ont beaucoup joué dans cette situation, qui est quand meme la moins mauvaise missplay citée...

Pas mal le coup du Thrun aussi. Un des mondicourtois racontais qu'un opponent a thrun sur le board et en repose un second !!!!

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

En standard aussi il y a des buses Empty
MessageSujet: Re: En standard aussi il y a des buses   En standard aussi il y a des buses Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:22

Que tu joues en standard,en legacy, whatever ...y' a des buses partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeu de t'rôles
(Sortisan)
jeu de t'rôles


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 02/02/2011

En standard aussi il y a des buses Empty
MessageSujet: Re: En standard aussi il y a des buses   En standard aussi il y a des buses Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 3:10

Gonzague a écrit:
sachant que le mec est un joueur 100% legacy, je suis sur que tu le connais d'ailleurs...

Mais si c'est un joueur 100% legacy, pourquoi il est là, à ce GP qui n'est pas en legacy :rtfc:

... Comment ça je sors ?!!


Sinon, Gonzague, vas tu au bazar vendredi ? que je règle mes dettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En standard aussi il y a des buses Empty
MessageSujet: Re: En standard aussi il y a des buses   En standard aussi il y a des buses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En standard aussi il y a des buses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to Ravnica : Spoilers !
» Toi aussi sauce ton prochain
» Aller j' y vais de mon report aussi ...
» recherche carte pour edh....aussi
» (souvenirs)=Moi aussi j'ai joué à Magic l'assemblée=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: L'aziiiiiiiiiile amiénois-
Sauter vers: