AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

achat des derniers instants - double sleevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wycliff
Apprenti

MessageSujet: achat des derniers instants - double sleevage   Dim 12 Aoû 2012 - 3:03

Salut!

Afin de finaliser mon maverick avant de vous quitter (et accessoirement mettre une taulée à slice of life), je recherche:

- une ile tropicale EXC-NM

le reste m'a déjà été vendu par Gonzague le terrible.

Merci!

Dernière édition par wycliff le Mar 14 Aoû 2012 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Nomade

MessageSujet: Re: achat des derniers instants - double sleevage   Dim 12 Aoû 2012 - 17:05

"Sur nantes, j'ai acheté une marque japonaise: KMC. C'est de la grosse daube: les sleeves sont trop grandes"

Tu as pas acheté du kmc alors car ce sont juste les meilleurs double sleeves.
Ou alors tu as voulu double sleeves dans des sleeves ultrapro "pro fit' qui sont trop petit (compatible avec les doubles sleeves ultrapro uniquement, ba oui ultra pro c'est des ouf niveau technique commercial^^)
jea243
(Sortisan)

MessageSujet: Re: achat des derniers instants - double sleevage   Dim 12 Aoû 2012 - 17:32

Oui moi j'ai acheté des doubles sleeves à Michael et je voudrais pas faire de la pub mais elles sont très bien Smile
wycliff
Apprenti

MessageSujet: Re: achat des derniers instants - double sleevage   Dim 12 Aoû 2012 - 17:43

ouais
sauf que les proteges cartes ultra pro ont été concus avec les arbitres pour qu'elles soient jouables dans tout tournoi.
et les KMC sont 1mm trop grande en hauteur et un peu trop large. donc quand on sleeve, on se retrouve avec la sleeve qui ressort.
la technique consiste a plier un coin de sa sleeve pour augmenter la friction sur la pochette lorsqu'on l'enfile mais je trouve ca bien chiant d'etre obligé d'abimer la sleeve pour pouvoir l'utiliser...
Michael
Nomade

MessageSujet: Re: achat des derniers instants - double sleevage   Lun 13 Aoû 2012 - 6:47

Je te ferai pas changé d'avis de toute façon et vu que je n'ai aucune action dans telle ou telle marque je vais pas me taper un débat.
Mais des double sleeves kmc dans des sleeves kmc cela reste le top Wink

Sinon quand je retourne à amiens je regarde s'il me reste des token loup noir car ils sont bien rares.

Pour les soldat 1/1 et les loup 2/2 j'en ai à la pelle, il ten faut combien?

Quand aux phyrexian metamorph si tu cherche pas du mint absolu j'ai ce qu'il te faut Wink
wycliff
Apprenti

MessageSujet: Re: achat des derniers instants - double sleevage   Mar 14 Aoû 2012 - 7:53

Bah... disons qu'après avoir pété un plomb pour réussir ce foutu double sleevage et après avoir fait 5 magasins, dont 2 qui m'ont répondu "pourquoi faire? laissez tomber et prenez plutôt ces machins là, c'est plus solide" en voulant me vendre des pochettes avec nicol bolas dessus (choueeeette!), je reste désormais sur des trucs qui m'ont toujours porté satisfaction.

et puis moi... si je n'ai pas ma petite pastille ronde brillante sur ma pochette... je ne joue pas bien (enfin... encore moins bien que d'habitude donc il me faut vraiment des ultra pro)

Bref, tout ça pour un up: je recherche une ile tropicale EXC-NM. Si quelqu'un est disposé à m'en vendre une... C'est pour la secret tech de mon Maverick 5 couleurs (je fais peur à Nico là :-D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat des derniers instants - double sleevage   

achat des derniers instants - double sleevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1