AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche joueurs debutants pour jouer

AuteurMessage
Thomas80000
Nomade

MessageSujet: Recherche joueurs debutants pour jouer    Mer 31 Oct 2012 - 10:03

Bonjour a tous j 'ai commencé Magic depuis déjà deux semaines Smile et je voudrais savoir si il y avait des joueurs débutants ou qui on commencer depuis peu .
Je suis dispo pendant toute les vacances et après les vacances je suis dispo le vendredi a partir de 16 h et le mercredi.
J'ai déjà rencontrer deux joueurs qui viennent de débuter et se serais simpa de rencontrer des autres joueurs qui viennent de débuter .
Je joue avec un intro parck ieva donc ²
Merci encore.

Bonne journée a tous .

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru59
(Sortisan)

MessageSujet: Re: Recherche joueurs debutants pour jouer    Lun 5 Nov 2012 - 0:01

Salut à toi !

Il n'y a pas beaucoup de débutant parmi nous mais nous sommes toujours heureux de compter de nouveaux joueurs dans notre communauté.

Afin de rencontrer le plus de joueur de cette communauté, je t'invite à te rendre au bazard du bizarre les vendredi aprés midi où il y a fréquemment des FNM dans moulte format (généralement le T2). Même si tu n'as pas de deck au bon format, cela te permet de rencontrer les gens et de discuter un peu avec eux.

Ensuite, il y a les FNM le vendredi soir organisées par Magic-cop dont les annonces de ces FNM sont présentes sur ce forum dans la section "Annonce de tournois".
Pour ces FNM, le format est Draft pour 10€. Généralement, nous sommes une petite dizainne à participer toujours dans une très bonne ambiance.

En espérant te voir un de ces jours !

Bienvenue encore dans le monde de Magic Smile
Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs debutants pour jouer
Page 1 sur 1