AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GP Utrecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tapif
Nomade

MessageSujet: GP Utrecht   Lun 18 Fév 2013 - 14:47

Coucou,

quelques petites informations pratiques pour ce GP puisque j'habite pas loin, et que j'ai la chance de posseder un guide sur les pays bas!

Localisation : Le lieu du grand prix se trouve a 5 minutes a pieds de la gare. Cependant celle ci est immense et donner directement sur un centre commercial, donc sortir du bon cote peut relever du challenge pour le nouveau venu, donc prevoyez peut etre un peu plus!

Aller a Utrecht : Le moyen le moins cher reste d'y aller en voiture (autoroutes gratuites a partir de la belgique) Par contre, pensez a prevoir un budget parking parce que dans les villes neerlandaises, c'est generalement treeeeeeeeeees cher (20-25 euros la journee). Apres je ne me suis jamais gare a Utrecht donc il y a peut etre de bonnes surprises, mais comme l'immobilier y est aussi cher, voir plus qu'a amsterdam, cela m'etonnerait un peu...

Le bus jusque amsterdam peut etre une bonne solution (voir megabus ou eurolines). Celui ci va s'arreter a la gare d'amstel, ou il y a des trains vers Utrecht toutes les 15 minutes (20 minutes de trajet). Si vous etes richissimes, le thalys doit encore avoir des places pour vous.

Logement : liste des auberges de jeunesse et hotels "pas chers" d'Utrecht (tout etant relatif, les pays bas, niveau logement, c'est la misere).

Strowis budget hostel : http://www.strowis.nl/ . Batiment du 17eme siecle. Dortoirs de 4 a 14 lits, ouvert H24, possede un bar et loue des velos. a partir de 15 euros la nuit
B&B utrecht www.hostelutrecht.nl : dortoirs a partir de 20 euros, chambres a partir de 55 euros, petit dejeuner et internet inclus
Stayokay hostel Bunnik : un peu plus loin (5km) donc moins interesant pour vous je suppose....

Utrecht, je n'ai jamais fait de soiree la bas, mais je crois que c'est assez etudiant, donc il y a pas mal de bars qui ouvrent tard. Pour la drogue, je n'ai aucune idee si le cannabis pass est entre en activite dans la region. Autant a amsterdam, il n'y a, et il n'y aura aucun probleme, autant dans le reste des pays bas, ils comptent interdire a long terme l'acces aux etrangers...
Revenir en haut Aller en bas
clemage
Nomade

MessageSujet: Re: GP Utrecht   Mar 12 Mar 2013 - 3:56

Coucou,
cool pour les infos y a de quoi faire si on ne fait pas j2.
Moi je cherche des autres joueurs pour faire/rejoindre une team, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Je suis gentil et je ramène 2 byes.
ChocoSuisse™
((Changeforme))

MessageSujet: Re: GP Utrecht   Jeu 14 Mar 2013 - 0:53

Hello!

Je suis toujours à la recherche d'une petite place pour une voiture partant pour Utrecht.

Help! I need somebody, Help! Not just anybody, Help! You know I need someone, help!
http://www.internetshouldbeillegal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP Utrecht   

GP Utrecht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1