AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Novice

AuteurMessage
Asther
Nomade

MessageSujet: Novice    Mar 2 Avr 2013 - 6:42

Bonjour a vous , Je suis novice et je cherche un ou des joueurs qui pourrait m'expliquer toutes les facettes de ce jeux en pratiquant de préférence donc j'ai ma modeste chambre d'étudiant a disposition. Et j'aimerais savoir si il y as un point de vente de carte dans Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru59
(Sortisan)

MessageSujet: Re: Novice    Mar 2 Avr 2013 - 8:55

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Première remarque, je t'invite à te présenter sur le sujet "qui est qui?", cela ne mange pas de pain et cela te permet de te faire connaître en quelques mots.

deuxième point : En quel format souhaites-tu jouer?
Il existe deux formats qui se décomposent encore en sous format
Le construit : Comme son petit nom l'indique, tu joues avec ton paquet de cartes que tu as construit selon les règles du format secondaire choisi (legacy, modern, standard ...)
le T3 : comme son nom ne l'indique pas du tout, il s'agit d'un format où tu vas construire ton deck à partir de booster. Le nombre de booster et la règle de construction dépendent du type de T3 (draft ou scellé). Je ne pense pas que ce format soit celui que tu recherches pour jouer de temps en temps mais, pour moi, c'est le plus fun.

Troisième point, pour les points de vente, il y a Martel pour les boosters mais nos vendeurs Amiénois sont plus avantageux.
Vois avec Gonzague (c'est possible de payer en pizza mais la négociation est compliquée!) ou Michael.
Ils te renseigneront mieux que moi sur leur tarif.

Enfin, pour t'apprendre les règles, il faudrait peut être que tu donnes tes disponibilités . . . pour ma part, je ne suis pas étudiant donc je suis assez limité en disponibilité . . .

Voilà Smile
Asther
Nomade

MessageSujet: Re: Novice    Mar 2 Avr 2013 - 9:08

Oui je vais me présenter^^ et en ce qui concerne le format je veux pas m'avancer sur ce sujet je me prononcerais quand je m'y connaitrait et gonzague m'as gentiment proposé de m'aider demain :-)
koubi
((Djinn))

MessageSujet: Re: Novice    Mar 2 Avr 2013 - 12:15

fait gaffe il ne fait jamais rien gratuitement....( par contre il a un faible pour les kebab mais je le chuchotte pour qu'il entende pas ) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novice    

Novice
Page 1 sur 1