AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ke tout le monde lise bien ca

AuteurMessage
mr romainp
Nomade

MessageSujet: ke tout le monde lise bien ca   Mer 17 Avr 2013 - 5:00

Avis a tous les joueurs de magic :
une personne s'est permise de taguer sur le mur en bas de chez moi: "FUCK MAGIC"!
Ce n'est pas un hasard , c 'est forcément un joueur de magic qui , de plus , est déjà venu chez moi !
Je laisse jusqu 'a la preview de dimanche prochain aux gens pour savoir qui c'est .
Si d'ici la personne n'est pas venu s'expliquer avec moi ou ne s'est pas faite dénoncée par une tierce personne , ca ira tres mal pr tt le monde !!!!!
Vous m'avez déjà vu désagréable qd je perd , ce n'est rien par rapport a ce qui vs attend ts si je ne trouve pas le coupable .
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: ke tout le monde lise bien ca   Mer 17 Avr 2013 - 6:41

Où s'arretera la connerie humaine sérieux...

Par contre je vois pas qui sur ce forum serait assez con pour faire ca... Ok on a des illetrés et des mecs pas malins, mais des méchants pas trop...

Ca sent la connerie de lycéen bourré ou autre truc du genre... Certes qui sait que tu joues et que t'habites à cet endroit mais bon Sad

En tout cas bon courage pour trouver, et si jamais tu trouves essaye de pas trop l'abimer ca risquerait de te retomber dessus malheureusement
Regis7
Nomade

MessageSujet: Re: ke tout le monde lise bien ca   Mer 17 Avr 2013 - 8:38

c degueulasse de faire ce genre de truc! c lache!!! quand on a un truc a dire a quelqu'un on lui dit en face!!!

ca serait pas un voisin qui ne supporterais pas le bruit? je dis ca j'ai deja eu de tres gros probleme avec des voisins c pour ca que j'ai demenagé!!! (on ne supportait pas mon enfant de 2ans: il faisait trop de bruit! vive la societe!!!!!)

j'espere que tu trouveras cet enc...! pour ma part le seul draft que j'ai fait chez toi c'etait aussi mon premier draft et c'etait genial! merci encore!!!!

reg Sleep
koubi
((Djinn))

MessageSujet: Re: ke tout le monde lise bien ca   Mer 17 Avr 2013 - 12:22

gl et pas forcement hf pour trouver le mec qu'a fait ça mecton....je rejoins l'avis de gonzague.....ya des débiles partout ( et surtout chez les magicons comme le dirais quelqu'un de ma connaissance...) mais amha ça sens le débile bourré ( pas forcément lycéen ceci dit )....
slice-of-life
((Changeforme))

MessageSujet: Re: ke tout le monde lise bien ca   Mer 17 Avr 2013 - 13:05

Gonzague a écrit:
Ok on a des illetrés et des mecs pas malins, mais des méchants pas trop...

Tellement vrai !

Perso je chercherais dans 3 directions :
- qq'un qui a pris au premier degré une manifestation véhémente de ton style inimitable (un bababa un peu trop hard par exemple) et a voulu (dans un moment d'égarement ou d'ivresse) te rendre la monnaie de ta pièce
- qq'un qui a voulu faire une blague (?)
- qqun d’extérieur à mtg mais qui aurait pu être gêné par cette activité dans ton immeuble (un draft alcoolisé ou autre qui réveille un voisin ou autre)

MessageSujet: Re: ke tout le monde lise bien ca   

ke tout le monde lise bien ca
Page 1 sur 1