AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon corps d'athlète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: mon corps d'athlète   Lun 12 Jan 2009 - 11:02

eh ouais!!!
chose promise, chose due, papa is in da place, délesté de 155 euros, tout ça pour pouvoir sculpter son corps pendant 3 mois. la masse musculaire étant inversement proportionnelle au cerveau, c'est bien connue, vous devrez donc me supporter de plus en plus con. mais beau. aussi pourrez-vous baver de jalousie en me voyant, tout en crachant sur ma fieffée connerie. quelle contradiction.
si donc il y a d'autres gayz, du genre de ceusses qu'étaient là "ouais moi aussi ça me tente", prêts à se délester d'une partie (conséquente) de leur porte-monnaie pour se faire délester d'une partie (non moins conséquente, enfin, ça dépendra des efforts fournis) de leur cerveau, papa est prêt à consentir à voir vos corps d'ablettes essayer, à force de sueur, de rattrapper la lourde avance que j'ai désormais prise avec mes 35 minutes de cardio suivies d'une -presque- hypo, mon dieu, ça tourne dans tous les sens autour de moi. ça se passe au 42, place rené goblet (y'a un caribou qu'a pas d'excuses c'est à 100m de chez lui), je me rappelle plus le nom (la fuite des cerveaux ça, depuis le temps que je vous le dis), et au choix vous pourrez vous faire présenter les machines par de jolies demoiselles ou des tas de muscles au taux de testostérone qui crève le plafond mais qui, au fond, m'ont l'air doux comme des agneaux. a condition quand même de pas aller malencontreusement leur mordre une couille, je pense qu'ils n'aimeraient pas. quoique...

enfin bref quoi, viendez, qu'on sue en franche camaraderie, à 4 alignés sur des vélos d'intérieur à chanter la semaine sanglante, ça a l'air pas mal non?

Dernière édition par loup des bois le Lun 12 Jan 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: mon corps d'athlète   Lun 12 Jan 2009 - 12:46

mon dieu il est ouf Very Happy

y'a meme plus moyen de se défiler quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mon corps d'athlète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1