Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GP Rimini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
funkytown
Apprenti
funkytown


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/10/2011

GP Rimini  Empty
MessageSujet: GP Rimini    GP Rimini  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 4:55

petit report pour mon premier jour2 :

le premier jour , j'ouvre un paquet avec ange de la thune , dépuration planaire , 2 servant d'air, 2 pacifisme...

23 playable bien curvé, un petit bemol sur mon build ou j'ai mis un quicken au dessus de fortify , meme si wrath en éphémère me procure beaucoup de points de style , fortify est une cartes qui plie la course et sous estimé voir non anticipé.

round 1 : Bye

un mec tres sympa , je le rencontre depuis peu mais sa réputation n'est plus a faire

round 2: Virula Martinez, Chris [GTM] 2-1

un bleu-vert tempo a base de tricks , heureusement je connaissais bien les couleurs et le mec était prévisible donc je ne me suis pas empalé et mon stock d'enchant ma permis de faire la course.

round 3: Zapparoli, Mattia [ITA] 2-0

un miror bleu-blanc , je le bat car mon deck est au dessus , archange de la thune fait le café a la une ( première fois que je le sort)
et la wrath a la 2 le déboîte . un mec bizarre nous observe tte la game et c'est mon adversaire qui le bouge. je reviendrai sur cette histoire après.

round 4 : Baldinato, Giovanni [ITA] 2-0

un mec qui arrive en tourisme , il ne jouait pas tres bien , d'ailleurs il s'empale sur son servant d'eau qu'il a trop booster contre mon servant d'air, gros title de sa part il s'énerve j'appelle l'arbitre car je sentais qu'il tentait de revenir en arrière.... voila quoi un rital

round 5: Giordani, Antonio [ITA] 2-0

un noir rouge , je ne comprenez pas pourquoi il était ici avec son pack lors de la premier manche, puis il me montra sa combo a base de vampire qui sac et du 1/1 increvable , il me mis 8 pts en une sauce venu de nulle part ( jt a 17). bon pas de soucis pour la 2 le vampire na jamais pu attaqué et joué des 1/1 c'est pas le top ; un vampire sanguin gérer au servant d'air. petit points de style car je lui ai mis wrath en éphémère a la 2.

round 6: Fiorucci, Giacomo [ITA] 2-1

bleu noir , anti bete et je le tue a la shade , partie serré mais je dois jouer plus de bete que lui et wrath ca empale le peu qu'il a mis, sur la 2 et la 3 c'est le 1/1 traversé des iles qui le met mal et doit lui coller en tt 25 points sur les 2 games.. merci gonzague de m'avoir rappelé a quelle points ct fort Smile

round 7 :Zimmermann, Raoul [DEU] 0-2

souvenez vous du mec a la round 3 qui nous regardez et bien c'était lui , un mec sympa mais il connaissait tout mon deck...donc il me bat avec un bleu noir , en mettant ses anti bête sur les bonne créa, je ne fais pas de sorti foufou.... bon il a etait meilleure que moi.
BON a 6-0 on va pas tomber que sur des branque....

état d'esprit 6-1, decu d'etre tomber contre un mec qui connaissait mon jeux mais remonté pour les 2 dernières

round 8 :Steiner, Stefan [AUT] 2-0

encore un bleu noir,  bon cette fois ci son deck est moins fort et il s'empale sur mes tricks , un petit problème de land termine son agonie.
je discute avec pierre sommen qui lui aussi fais J2 , on est content tt les 2 et il me donne des conseille pour le lendemain Smile

round 9 :Stradner, Stefan [AUT] 2-0

cette fois un noir rouge vert ( jund), il ne voit pas le jour sur les deux game et je le quitte alors quil a une tete de zombie et me sort un " see u tomorow"  

voila premier jour 2 avec 8-1 , j'ai adoré mon pack , le jouer était très jouissifs avec tous ses tricks , sans parler de sa stabilité , retour a l'hotel et resto avec l'équipe d'armel primot. repos sur la plage, on n'écoute pas les bêtises de tomtom ( qui me prédisais a 0-6 le lendemain) et on est reparti.

draft 1:

bon c'était la merde , je me retrouve avec ben stark a mon pod, et la je me trompe dans mes picks et dans le déroulement du draft, en gros je fais rien de correct et je me retrouve avec un blanc vert sans gestion qui doit faire la course pour gagner....

round 10 :Chronopoulos, Bill [GRC] 2-1

un bleu rouge tempo , je le submerge a la 1 , a la 2 il part avec ses souffle glaciale et son moteur de pioche, a la 3 je lui pond un board bien rempli pour l'empêcher de passer et un gros 8/8 trample qui lui broie ses 1/2 et 1/1.

round 11:Aukenthaler, Christoph [AUT] 0-2

futur gagnant du GP , première game de dechatte pour moi ,

la 1 de son coté : 0/4 , 4/1, et 3/4 pour 6 intimidate
moi : rien pendant 6 tours

la 2 : 2/1 enchant sur un +3+0 first strike
moi : une recluse qui arrive tapé et trop tard

a la fin il m'avoue que son draft est pourri et que le mec d'avant a aussi déchatte, je suis vénére mais c'est lejeux come je lui dit

round 12: Tapia Becerra, Felipe [CHL]

il a un deck meilleur que le mien a base de rouge noir sac, je lui donne la dernière mais jt déjà sur l'autre draft tellement celui-ci était pourri.

draft 2 :
bon cette fois je me concentre, premier pick wrath , et ca c'est la confiance , je tente de le mettre sur le bleu mais sans succès, j'ai des anti bétes qui le viennent en noir et boummm ca fait un deck.
entre temps j'ai une deuxieme wrath , un 2/1 rare qui tap les betes adverse quand elles arrivent , un 4/3 deathtoucht, 3/1 intimidate...
j'ai tenu le bon bout on va dire, en plus points de style nakamura avait les meme couleur.

round 13: Dictus, Mark [BEL]
il me prend la premiere et c'est le drame dans ma tete , je me dit merde c'est fini.. et puis la 2 je vois il joue hexproof , dans mon pack 3 celestian flare qui l'empale direct, bon je fais gaffe il perd la 2 sur pas de betes , il perd la 3 ensuite , il sort un peu venere mon jeux bourré le sien complètement.

round 14: Mueller, Andre [DEU]
bon R/G aggro et moi full , ct le probleme du pack sur full tu meurt , il ma mis 8 a la une sur land et boule de feu ( il n'avait plus de cartes en main aprés) et la deux je fais full encore.... et lui sorti parfaite
bon je me sens moyen la :/

round 15: Portaro, Alessandro [ITA]
un mec sympa, il me prend la une avec rouge noir sac moi deux wrath mais il a toujours du jus ( et oui un bon jouer ne vide pas sa main quand il a le board) , la deux je lui sort 2/1 qui tap et 4/3 deathtouch ils leur mettent un pression et lui ne pioche pas son 4 lands.
la 3 mull 5 pour mon adversaire je lui refais la 2/1 avec 3 celestian flare et une wrath en back up , il touche pas son 2eme land....


Et c'est le gain me voila a 11-4 ce qui me donne une 47 éme place pour ce premier jour 2 (et 200 dolls), je regrette ce premier draft et notamment ma round 12.

je retiens une ambiance sympa avec les frenchies, rimini et sa plage a 90% privé, gonzague est accro au coca mais pas a l'alcool car c'est le mal, tomtom toujours aussi chiant et tilte toujours autant.


Dernière édition par funkytown le Ven 2 Aoû 2013 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

GP Rimini  Empty
MessageSujet: Re: GP Rimini    GP Rimini  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:23

C'est quand même con que tu perfes pas souvent ils sont cools tes reports Very Happy

Sinon lol@ monsieur deck caca qui gagne le GP, j'avais pas tilté que c'était lui Smile
Et sinon pas mal ton 2e pod t'as quand même joué contre 3 porcos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru59
(Sortisan)
Ichimaru59


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2010

GP Rimini  Empty
MessageSujet: Re: GP Rimini    GP Rimini  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:20

Bravo à toi, j'espère que cela ne sera que le début d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
funkytown
Apprenti
funkytown


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/10/2011

GP Rimini  Empty
MessageSujet: Re: GP Rimini    GP Rimini  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:48

merci merci

@gonzague : en effet a partir de la 12 je n'ai pas joué un seul inconnue...

@jerome : en faite j'arrete en septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Rimini  Empty
MessageSujet: Re: GP Rimini    GP Rimini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Rimini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Tournois :: reports des tournois, GS et autre-
Sauter vers: