Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Patriot Grec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

Patriot Grec Empty
MessageSujet: Patriot Grec   Patriot Grec Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:55

Voila le deck que je compte jouer en Belgique le WE prochain, pompé sur un belge justement qui l'a joué en GPT :

La liste originale :
Spoiler:

Voila ce que je compte jouer :
Spoiler:

Et si cette version chimique ne s'averait pas terrible, je jouerais ça :
Patriot V3
Spoiler:

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...


Dernière édition par slice-of-life le Jeu 17 Oct 2013 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Patriot Grec Empty
MessageSujet: Re: Patriot Grec   Patriot Grec Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:06

j'aime bien le nom du deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
wycliff
Apprenti



Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/11/2011

Patriot Grec Empty
MessageSujet: Re: Patriot Grec   Patriot Grec Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:09

On fera 3 game avec chacune de tes deux versions dimanche matin si tu veux
Tu préfères contre Jund, patriot midrange, Rock BG ou junk, que je prépare le bon deck?
Personnellement, vu que je pense que ton MU sera positif quel que soit ta version, contre Jund, autant que tu choissises l'un des 3 autres deck mais c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

Patriot Grec Empty
MessageSujet: Re: Patriot Grec   Patriot Grec Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:40

je jouerais sans doute la version grecque : ça m'emplit d’enthousiasme de mettre des coups de Daxos into Liliana ou Tarmo ; )

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
jacomyma
Apprenti
jacomyma


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/09/2010

Patriot Grec Empty
MessageSujet: Re: Patriot Grec   Patriot Grec Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:58

Gonzague a écrit:
j'aime bien le nom du deck Smile
C'est sur qu'en comparaison d'une liste Vert/Rouge/blanc, qu'il aurait été obligé d'appeler "Salade/Tomate/Oignon", c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

Patriot Grec Empty
MessageSujet: Re: Patriot Grec   Patriot Grec Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 5:50

j'ai testé une version draw go ce matin :

Spoiler:

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
wycliff
Apprenti



Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/11/2011

Patriot Grec Empty
MessageSujet: Re: Patriot Grec   Patriot Grec Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:04

Je précise qu'il vient de gagner 4-2 contre mon rock.
Le deck m'a tué aux man land et j'ai tué uniquement avec thrun sur les 2 parties que j'ai gagnées.
Il est capable de tout gérer.

Maintenant (désolé, je "prends" un peu ton thread) je compte virer les 2 pulse et 1 abrupt decay pour les remplacer par 3 chute du héros.
Clairement les pulse sont la pour gérer des permanents, et notamment les planewalkers, mais impossible de gérer des man land. Par contre, chute du héros gère les planewalkers et les man land.

PS: j'ai trouvé pour mettre en side contre scapehsift: shadow of doubt

Pour revenir a ton deck, j'etais vraiment sceptique au départ et je le suis toujours un peu... Certes il a gagné mais je trouve que contre UWR midrange, tu es clairement désavantagé car il tue plus vite que toi via geist et tu n'as aucun moyen de le gérer (comme thrun)

PPS: pour les tests de mercredi, je vais soit prendre rock v2 ou alors je vais essayer de monter un deck chimique de chimique (un deck red bull quoi...). J'ai envie de trouver un build basé sur vial-contrôle (soit UB, soit UBG(W) )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patriot Grec Empty
MessageSujet: Re: Patriot Grec   Patriot Grec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriot Grec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Patriot
» recherche patriot UWr
» [Modern]Delver Patriot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Decklist-
Sauter vers: