AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dotations à L'ANTRE du Manga

AuteurMessage
L'ANTRE du Manga
Nomade

MessageSujet: Dotations à L'ANTRE du Manga   Jeu 14 Aoû 2014 - 8:36

Bonjour,
voilà ma proposition pour les dotations lors des tournois à L'ANTRE du Manga. Pour une PAF à 10€ (avec boisson offerte) et sur une base de 8 joueurs: 6 Boosters pour le 1er, 4 pour le 2ème, 3 pour le 3ème, 2 Boosters du 4ème au 8ème. Pour chaque joueurs supplémentaires, 3 boosters seront mis en plus dans la répartition du top 4. Si vous êtes d'accord sur cette base alors je vous propose la mise en place de tournoi en format standard tous les samedi après midi à partir de 14H (début 14h30) dès le samedi 23 août.
J'attends vos commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Nomade

MessageSujet: Re: Dotations à L'ANTRE du Manga   Jeu 14 Aoû 2014 - 12:52

Si on part sur une base de 3 boosters/ joueurs, je suis plutôt partisan d'une dotation sous cette forme:

->Par exemple:
1er: 7
2eme: 5
3 eme et 4 eme: 4
5 à 8: 1 booster

ou:
1er: 9
2eme, 3 eme et 4 eme: 5
5 et +: 0

ou mieux, tournoi à 5 euros sans boisson:
1er: 5
2eme: 3
3 eme et 4 eme: 2
5 et +: 0

C'est à discuter, c'est sympa de nous demander notre avis en tout cas.
J'ai donné un exemple de dotation qui me ferait venir sur vos tournois, la dotation que vous avez proposé ne me fera jamais déplacer en revanche.
Sevener
Nomade

MessageSujet: Re: Dotations à L'ANTRE du Manga   Ven 15 Aoû 2014 - 13:53

Pour ma part le
1er : 6
2eme : 4
3eme : 3
4eme à 8eme : 2
me convient presque (pour 8 personnes), en fait je pense qu'il manquerait (A noter l'emploi du conditionnel Very Happy) un booster au 4eme (Pour que ça fasse bien un total de 3 boosters/joueur), après ce n'est que mon avis ^^.