AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

=Cdf Aix-en-Provence=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mer 17 Juin 2009 - 6:06

Hey ce n'est pas comme si on avait mit un sujet dans "Annonce des tournois" indiquant la date, lieux et déroulement du tournois.

http://www.ffmtg.fr/20090312357/Saisons-de-tournois/Date-et-Lieu-du-Championnat-de-France-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
fanlost
Apprenti

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Sam 4 Juil 2009 - 12:50

bon petit up pour savoir ce qu'il en est.

Est_ce que quelqu'un aurait encore un slot dans une voiture pour les déplacements sur place ? Je suis presque sage en voiture, promis.

:p
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Lun 6 Juil 2009 - 9:55

Je crois que la voiture de Francky est blindé, mais tu ne viens pas avec Cruel ?
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 14 Juil 2009 - 5:41

Pour le logement je suggère quelque chose , on prend les adresses des campings, et on essaye de trouver des slots sur place ...
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 14 Juil 2009 - 7:35

Aux dernières nouvelles Francky monte la voiture pour les 5 qualifs, y compris toi fanlost donc. Après faut voir avec Cruel s'il compte y aller ou pas histoire d'emmener les motivés pour les open...
Francky la chatte
(Sortisan)

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 14 Juil 2009 - 11:33

Petite modif, j'ai appris que cruel y allait quand même, donc ça serait bien qu'on fasse la route ensemble.
Actuellement dans la caisse: Gonzague, Pilou, yoyo et Antoine.
Rdv jeudi à la FNM T2 pour discuter des modalités du voyage.
fanlost
Apprenti

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 14 Juil 2009 - 11:44

yop,
tout se débloque lundi soir : cruel part s'il règle le problème au tabac avec les horaires de son employée.
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 14 Juil 2009 - 16:08

fanlost a écrit:
yop,
le problème au tabac avec les horaires de son employée.

Embarassed
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Lun 20 Juil 2009 - 12:20

qu'en est-il de vous fanlost et cruel? c'est qu'on cherche à s'organiser nous...
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: aux dernières nouvelles   Lun 20 Juil 2009 - 12:41

On a, pour le moment une voiture partant mercredi soir, et ce pour a priori 1 semaine. Au programme camping a l'arrache, poker, football, putes et coke ! La caisse des winners quoi ! Composée pour le moment de Loup_des_bois, Antoine_M, Yoyoda et moi même. Si on pouvait caser un 5e histoire de réduire les frais et etre encore plus à aller faire les cons ca serait pas un mal !

Vient ensuite la caisse de Francky la chatte, beaucoup moins sexy, mais a son contact y'a ptet moyen de lui gratter un peu de chatte ! Ils partent jeudi dans la nuit à 3h00, rdv au cirque. Pour le moment dans cette voiture il y a Francky donc, Pilou et Baptiste Quina. Ils reviennent Dimanche soir pour les impératifs de taf de chacun.

Restent ensuite Fanlost et Cruel Control, si l'un des 2 veut venir avec nous ca serait l'idéal, l'autre irait avec Francky.

Voilà ou nous en sommes pour le moment.
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Lun 20 Juil 2009 - 13:26

Je n'ai rien décidé pour la voiture (enfin j'ai encore dit à Francky que je partais avec lui aujourd'hui donc lui faire faux bond alors que cela ne l'arrangerait pas ne serait pas correct), après bien sur je ferais au plus arrangeant pour tout le monde (y compris moi), voili voilou.

Bon sinon j'espère découvrir un super-pouvoir genre Peter Parker pendant le tournois (ça s'appelle Cruel Ultimatum) et ne pas tomber sur les ondins méchants pas gentils.
pipouz
((Changeforme))

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Lun 20 Juil 2009 - 13:28

et sinon il y a la caisse de pipouz qui décolle.... Euh bah non en fait, moi j'y vais pas Wink Trop facile le cdf
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Lun 20 Juil 2009 - 13:50

pipouz a écrit:
et sinon il y a la caisse de pipouz qui décolle....

On peut s'arranger...

Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 3:19

Moi c'est décidé, je ne peux partir plus longtemps car j' ai RDV lundi après -midi .. ( chez le coiffeur , nan j' deconne xD )
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 3:40

Ah cool la ptite pirouette habituelle la veille du départ...
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 3:45

Gonzague a écrit:
Ah cool la ptite pirouette habituelle la veille du départ...

Pas moi qui ai choisi le RDV ^^
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 3:54

bah écoute, je pense que tu vas juste pas partir du tout alors, vu que si on est que 2 ou 3 moi je pars pas et que dans ce cas la caisse de francky va prendre les 5 qualifs.

mais +1 sur le cousin, tu pètes très franchement les couilles. va falloir un jour que t'arrêtes de te reposer sur les autres
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 4:00

Stop raler, j' ai dis que ça me tentai, je peux pas.stop. tu vas me dire que c'est ma faute que tu preferes pas partir du tout , plutot que de partir une semaine tout pile parce que t' as décidé que c etait les 3 jours suivants les plus importants ?
Et très franchement de toute façonj' ai pas spécialement envie de passer 3 jours de vacances dans ce genre d' ambiance avec vous.

Genre en plus vous me resortez l' histoire de rotterdam, spareil , excusez moi de vivre j' avais RDV avec une cliente, j' suis dsl qu'on ai du partir une heure en retard , mais j' pouvais pas faire autrement ^^
En plus elle était large en retard j' avais failli partir avant qu' elle arrive.
la c'est pareil j' ai un RDV .
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 4:17

Le truc que tu ne te rends pas compte Antoine, c'est qu'organiser c'est déjà pas facile à la base mais alors avec des girouettes dans ton genre c'est juste impossible. Le problème avec toi c'est que tu vois ton ptit nombril et les autres tu t'en bats les couilles et ca bah ca passe 1 fois 2 fois mais la c'est la whatmillieme fois pour reprendre ton expression. Et me dis pas que tu as dis "ca me tente" parce que j'ai bien pris soin de te le redemander au moins 3 ou 4 fois ces derniers jours et à chaque fois tu me disais un oui franc. Alors ton ptit manège de pas partir à la dernière minute ca marche peut être avec ta femme, mais en tout cas avec moi c'est la dernière fois, tu ne m'y reprendras plus.

Je vais te détailler les conséquences de ta ptite phrase kikoulol "j'peupuvenirmécépamafot" ptet que ca t'ouvrira un peu plus les yeux.

1 On est obligé de faire une caisse au lieu de 2
2 Guillaume peut plus aller à Aix
3 Baptiste peut plus aller à Aix
4 Francky et moi avons passé du temps au tel pour organiser
5 Francky a passé du temps pour recup des cartes pour Baptiste et monter un jeu
6 Tu peux plus aller à Aix (mais en avait tu vraiment envie ?)

Ps : je serais bien curieux de connaître la nature de ce fameux rdv de lundi…
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 4:26

Gonzague a écrit:
Le truc que tu ne te rends pas compte Antoine, c'est qu'organiser c'est déjà pas facile à la base mais alors avec des girouettes dans ton genre c'est juste impossible. Le problème avec toi c'est que tu vois ton ptit nombril et les autres tu t'en bats les couilles et ca bah ca passe 1 fois 2 fois mais la c'est la whatmillieme fois pour reprendre ton expression. Et me dis pas que tu as dis "ca me tente" parce que j'ai bien pris soin de te le redemander au moins 3 ou 4 fois ces derniers jours et à chaque fois tu me disais un oui franc. Alors ton ptit manège de pas partir à la dernière minute ca marche peut être avec ta femme, mais en tout cas avec moi c'est la dernière fois, tu ne m'y reprendras plus.

Je vais te détailler les conséquences de ta ptite phrase kikoulol "j'peupuvenirmécépamafot" ptet que ca t'ouvrira un peu plus les yeux.

1 On est obligé de faire une caisse au lieu de 2
2 Guillaume peut plus aller à Aix
3 Baptiste peut plus aller à Aix
4 Francky et moi avons passé du temps au tel pour organiser
5 Francky a passé du temps pour recup des cartes pour Baptiste et monter un jeu
6 Tu peux plus aller à Aix (mais en avait tu vraiment envie ?)

Ps : je serais bien curieux de connaître la nature de ce fameux rdv de lundi…

1 : non
2: non
3 : non
4 : oui
5 : oui

Tu ne mêles pas ça ma copine à ça , ça ne te regarde pas Smile
oui ca me tentai mais je peux pas , point final.
Après te fous pas de ma gueule en me disant que vous partez pas a cause de moi, parce que genre vous partez pas parce que vous passez pas 3 jours de plus ?
Tu te rend compte ?
Ouais je suis désolé de changer vos plans mais encore hier tu disais , ca serait bien d' etre 5 ba ba pour payer moins, bah sans moi ça fait 4 , et 4 dans la caisse a francky donc ca marche encore ...
Si vous voulez je pars en caisse et je rentrerai en train mais je peux pas mieux faire, et vraiment de toute façon j' ai aucune envie de passer 3 jours de vacs avec vous.

ps : ça te regarde absolument pas.
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 5:28

Si tu comprend pas qu'avec des personnes en moins la 2e caisse n'est plus viable financierement parlant je peux pas faire grd chose pour toi.

Pour le reste deja débattu...
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 5:36

Gonzague a écrit:
Si tu comprend pas qu'avec des personnes en moins la 2e caisse n'est plus viable financierement parlant je peux pas faire grd chose pour toi.

Pour le reste deja débattu...

c'est bien ce que je dis la 2e caisse ne pars que si elle reste 3 jours de plus ?
gaia
(Sortisan)

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 5:47

OMG

C'est domage pour ceux qui partiront pas, mais bon pour avoir suivit ça de loin j'ai un peu l'impression que c'est toujours les mêmes qui se décarcassent.

Et c'est fort domage, que pour une annulation trois personne soit pénalisé, sur un groupe de 8-10 personnes des "couilles de dernière minutes" yen a toujours, il faut juste les prévoir... (sourtout si on par avec la fouine).

C'est tout de même domage de suivre les réglements de compte de loin, de voir les gens se prendre la tête pour des conneries alors que ça aurait pu être un super plan...

Si on regarde la moitié des postes du marchal et du poutrator, c'est juste pour se taper sur la gueule :s Je veux même pas savoir qui a raison qui a tord, mais faudrait sérieusement penser aux autres avant d'avoir ce genre de comportements, j'avais fermé ma gueule le jour de la preview, mais a trop voir des embrouille je me dis que ça vient pas forcément de moi.

Pensez aux autres, pensez que c'est un jeu, une communauté et qu'il faut pas pourrir le plaisir des gens, je vois pas ce qu'apporté la dernière page.
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 6:29

bah, juste, un moment, quand les couilles viennent toujours du même endroit, de la même personne qui se fait transporter sans s'occuper de rien, qu'il faut attendre parce qu'il a un rdv, je dis piano, ça va quoi.

maintenant 2-3 trucs à mettre au clair:

pour rotterdam, tu étais au courant avant puisque le matin tu m'as appelé pour me dire que t'avais un truc. je t'ai dit de prévenir tout le monde, tu l'as pas fait, on a été obligé de t'attendre pdt une heure et demie. ça n'avait rien d'un truc de dernière minute tu étais au courant. mais t'as préféré faire glander 4 personnes pendant une heure et demie que de prévenir tout le monde.

pour Aix, j'ai même pas envie d'en débattre avec toi tellement je suis persuadé que tu fais exprès de jouer le débile

en tous cas: t'as pas envie de passer 3 jours avec moi, à bien y réfléchir, moi non plus tant ça annonce une flopée de plans galère.

@ manu: salut toi, ça va?
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   Mar 21 Juil 2009 - 7:42

mais oui bien sur ça viens toujours de moi Smile
OUi pour rotterdam , j' vous ai fait un peu patienter et j' en étais désolé , que veux tu que je fasse de plus ?
Maintenant c'est fait, c'est comme ça .. mais le reprendre comme exemple genre pour dire a chaque fois tu fais galerer ca c'ets n'imp ...

Après ouais vu l' ambiance genre au football hier , moi ça me motive trop pas a passer qqe jours avec vous , c'ets réciproque ? bah ouais que veux tu que je dise , je dis pas que j' y suis pas pour rien du tout , c'est en partie ma faute.
Avant de gueuler ça aurait été cool d' etre un peu plus compréhensif , parce que mon RDV j' peux tout de meme me demerder pour le decaler ( c'est un RDV avec le directeur de ma formation en septembre pour vérifier le besoin en formation )
Pour maintenant ça sers à rien ...
Pareil plutot que de gueuler c'était pas envisageable de dire tout de suite , bah on va trouver une solution , genre j' aurai pu repartir en train le lundi matin j' aurais quand meem fait le voyage aller , je sais pas.
Après si vous y allez pour partir une semaine tout pil en camping et pas pour le CDF je peux rien dire , on dirait que les jours en camping sont plus importants que l' event en lui meme , ce pour quoi on y allait a la base ^^

En plus , j' avais dis oui que j' etais bien chaud pour rester un peu plus ( ce qui était vraiment le cas ) mais si on trouvait du monde pour rester ces jours là.
vous avez trouver du monde a part vous 2 ?
je crois que yoann était en standbye niveau tunes , alors pour l' instant nous etions que 3 et c'etait pas viable financierement.
C' était pas plus simple de convenir de rentrer lundi ?
Après si vous vouliez vraiment pas on aurait pu s' expliquer et trouver une solution qui convienne a tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =Cdf Aix-en-Provence=   

=Cdf Aix-en-Provence=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant