Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 j'y connais vraiment plus rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koubi
((Djinn))
koubi


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 27/04/2007

j'y connais vraiment plus rien Empty
MessageSujet: j'y connais vraiment plus rien   j'y connais vraiment plus rien Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:11

sur les injonctions de notre cher et adoré jésus ( dit de Nazareth ) je viens de commencer a monter un EDH aussi avec comme général :
Ertai, the corrupted

autant je galère pas trop sur les spells a mettre dans le deck autant au niveau créature j'y arrive pas

un cou de main svp

comme vous vous en doutez c'est orienté contrôle ( de plus comme c'est mon premier deck dans ce format je sais pas trop quel ratio creature/spell/land/cailloux adopter )

merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

j'y connais vraiment plus rien Empty
MessageSujet: Re: j'y connais vraiment plus rien   j'y connais vraiment plus rien Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:12

Pour un con-troll je crois que c'est environ :

-5 à 7 cailloux

-une trentaine(+) de land

-Pour ce qui est des créatures ça dépend de toi, de ce que tu mets, un poulet 1/1 n'aura pas la même prestance qu'un Morphelin par exemple, si tu as des choses pour tutor des créatures à tout hasard un Tefeiri. Very Happy


:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

j'y connais vraiment plus rien Empty
MessageSujet: Re: j'y connais vraiment plus rien   j'y connais vraiment plus rien Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:59

n'importe quel deck devrait jouer 1/3 de lands soit 33, un vrai controle de chez controle en joue donc environ 35/37 pour 4/5 cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Francky la chatte
(Sortisan)
Francky la chatte


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/07/2008

j'y connais vraiment plus rien Empty
MessageSujet: Re: j'y connais vraiment plus rien   j'y connais vraiment plus rien Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:19

Tout à fait ok avec gonzague. Pour ma part, je doit avoir une dizaine de bête environ. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

j'y connais vraiment plus rien Empty
MessageSujet: Re: j'y connais vraiment plus rien   j'y connais vraiment plus rien Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:47

Et tu ne peux pas t'auto-include dans ton EDH en disant je suis Tefeiri après avoir mis ta robe de lumière !! :moustache:


j'y connais vraiment plus rien Cwuwid0q
Revenir en haut Aller en bas
loup des bois
((Djinn))



Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/03/2008

j'y connais vraiment plus rien Empty
MessageSujet: Re: j'y connais vraiment plus rien   j'y connais vraiment plus rien Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:48

+1.
pour le ratio de bêtes c'est dur à dire ça dépend de tes choix, dans tous les cas si tu joues peu de bêtes tu seras obligé de compenser avec plus de removals
pour les lands, 33 me paraît un minimum pour un jeu aggro, pour un jeu contrôle c'est plutôt plus (j'en joue 36)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'y connais vraiment plus rien Empty
MessageSujet: Re: j'y connais vraiment plus rien   j'y connais vraiment plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y connais vraiment plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le T2 ça change en 6 ans ...
» ne cherche rien
» rien de space
» =DECK de Merlin Catterall-Davis au Superstars San Jose 5K=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: L'aziiiiiiiiiile amiénois-
Sauter vers: