Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
+95
Archiviste80
Timtim
Kalen80
jea243
Syndrome
Wolffy
NathanMTG
klivers
Loane_B
slice-of-life
MDPommes
Ichimaru59
Mattgw34
jeu de t'rôles
Regis7
cocaknight
MatCh
Tatayet
Nidéyo
michael bo
Asther
Aymeric
DLUL80
altarr
Seb le vieux
Thomas80000
Sevener
izzy80
crovax
Daegan
Sasori
Jace971
Mikado80
khalibabel
Syals
Charlynux
DamonDeimos
Mayael
Kaysee
ezakiel
Dust-in-the-Wind
troll n' roll
wycliff
Magnivore51
hida benji
Djibril
gbk
KiraDeus
Mangara
PhéLèS
Sarpedon
bebe884
Denis du Bazar
lehlou01
mama
fanlost
Kidoriam
Gigideon
fnuf
Baptx.mab
Jimmy-page
Lee Koh
mimi
Black Cat *
Porkepix
fuckingdestroy
gaïanarchiste
Proxy
Rin Kaenbyou
Darkkeeper
Aurelien
panpan
Antoine_M
koubi
Ptipoulet
Gonzague
loup des bois
nanomonde
Exylia
djeff
Moi
BluePrawn
li mahong
pipouz
miod
damdamdeo
Øxygène
magic-cop
koolkang
gaia
keranao
ChocoSuisse™
Nemesiss
Wazou
Yoyoda
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
koubi
((Djinn))
koubi


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 27/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:39

yosh a toi
Revenir en haut Aller en bas
jeu de t'rôles
(Sortisan)
jeu de t'rôles


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:00

Bienvenue à vous tous... Very Happy

A Mama bien sûr

Et à Hélène aussi... Tu viens de Guizancourt... C'est pas loin de Poix de Picardie ça !!! Tu connais pas notre association par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru59
(Sortisan)
Ichimaru59


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2010

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:18

Bienvenu à tous les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis du Bazar
Nomade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:34

Salutation générales

je suis le Denis qui bosse au bazar ... "Mais ça ... vous le savez déia"

Fraichement inscrit pour vous communiques les dates de nos tournois et autres galéjades du genre

A bientôt dans les turpitudes de Maic qui nous rassemble

TCHO!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe884
Nomade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:17

Moi, c benoit VAQUEZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 5:17

Bienvenu à tous ! :CHEER:
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Nomade



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:44

Salut à tous, je suis Romain. Joueur de magic depuis très longtemps (depuis ice age, par périodes), j'ai récemment repris le jeu, que j'avais arrêté depuis Carnage/Mirrodin.

Beauvaisien la semaine, je suis à Amiens presque tous les week end, et donc dispo pour tournois et parties.

Voilà, à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
(Sortisan)
Aurelien


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Sainte Genevieve (60)
Date d'inscription : 22/09/2008

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:39

Sarpedon a écrit:
Beauvaisien la semaine
Holly shit, c'est une espèce rare!
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhéLèS
Nomade



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: présentation PHELES   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:06

bonjour a tous

je me présente:

Nicolas Crépelle, 19ans, étudiant en STAPS pres de Soissons.
je joue a Magic niveau casual depuis 11 ans; et depuis 1 an en compétitif ( deja plusieurs TOP8 , et une 32eme place sur +650joueurs au BOM5 )

je joue a 99% en format LEGACY mais je teste souvent sur Cockatrice le MODERN et le STANDARD.

j'apprécie aussi le format EDH et peasant .

voila autrement j'habite entre Chateau-Thierry et Soissons, dans l'Aisne (02) donc.

je suis venu m'inscrire ici sous les conseils de Olivier Briand.

Je suis ici afin de constituer une communauté MAGIC Picarde dense.

j'ai entendu parlé d'une communauté a Compiegne, et une a Amiens. c'est bien


bon fini de parler de moi, jvais tout de suite entrer dans le vif du sujet, mais dans un autre sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:18

Bienvenue

C'est qui Olivier Briand ?
Revenir en haut Aller en bas
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:48

Bienvenue

Ce mec est une legende urbaine du Legacy : crée par un ardennais plus ou moins alcoolique, il rode sur les routes prêt a sauter ds la premiere voiture se rendant a un tournoi legacy ds le Nord de la France, et il peut dormir partout où des legaciens vivent. Very Happy

Sinon la communauté Picarde de Magic existe deja, mais n'existe que par les frontieres communes. Sinon chaque departement de la région est sous l'attraction des pools de joueurs voisins : les mecs de l'Oise vers Paris, les mecs de la Somme vers Paris/Lille/Reims, les mec de l'Aisne par Reims/Ardennes.

Donc pour féderer une communauté autour de tes events ici je te souhaites bien du plaisir, sachant que le Magasin Next Level Game a Clermont de l'Oise et son gérant Thomas/Gzorg, avec l'aide de MisterJuzam/Arnaud , organisent deja des events legacy BIEN dotés, et que la communauté n'y depasse que rarement la douzaine de joueurs.

Tout ca pour dire que la densité de joueurs legacy est trop faible pour en faire un groupe a la Team Ardennes par ex. Pour exemple MisterJuzam qui vit en Picardie et joue svt, se considere comme un ardennais avant de se considerer comme un Picard ; et moi-meme j'arrive meme pas a faire un T-Shirt ds cet esprit team/communauté Picardie car il faut le dire : l'esprit regional n'existe pas vraiment ici.

Mais au plaisir de te voir a Reims ou a Clermont de l'Oise Very Happy


_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:22

ICI C EST AMIENS ! ON EST CHEZ NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:28

Sarpedon a écrit:


Beauvaisien la semaine, je suis à Amiens presque tous les week end, et donc dispo pour tournois et parties.

AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! affraid
C'est un loup-garou d'Innistrad !


Bienvenue à toi, si tu es motivé tu as l'Avant-Première Innistrad dans peu de temps (cf section : Annonce des tournois).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:35

Mékilékon ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mangara
Nomade



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:34

Slice a bien résumé la situation.
L'initiative que tu proposes est louable, mais pour nous, ça fait pas tout près. On se bouge à Clermont (une heure de route, plus pour Slice) mais les lots sont alléchants et ce lieu est un bon compromis pour les amiénois et les creillois. La communauté legacy en Picardie n'est pas ridicule (et l'ambiance est excellente), mais c'est clair que c'est as la Team Ardennes.
Le principal problème est qu'on est éclaté géographiquement (sud de l'Oise, Somme, et donc l'Aisne). On se bouge pour les gros tournois, mais régionalement c'est chaud.
Le plus simple à mon sens si on veut faire quelque chose de régional, c'est déjà de se développer plus localement. Maintenant, si ces trois "pôles géographiques" picards deviennent suffisament importants, il serait intéressant d'organiser un vrai gros tournoi (en attendant une soixantaine de joueurs, avec des lots alléchants pour attirer les lillois, les parisiens, et les ardennais). Pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Comme toi, ça fait environ un an qu'on joue en tournoi (pour les joueurs de Legacy j'entends), comme toi, on commence à faire des résultats. Le plus simple est d'en discuter au prochain tournoi, style la CDF, avant si possible, et voir ce qu'on pourrait faire.

En tout cas, merci déjà de proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
KiraDeus
Nomade
KiraDeus


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : ABBEVILLE
Date d'inscription : 10/09/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Coucou !   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 4:47

Moi c'est KiraDeus (jusque là pas dur à deviner) et IRL Mickaël LUCCI (taff sur Amiens et habite à Abbeville)

Connait très très très très bien ce cher beauvaisien de Sarpedon ! :-)

Difficilement dispo en semaine mais ultra dispo les vendredi soir par moment et 100% le WE !

++ tous !
Revenir en haut Aller en bas
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:51

Welcome Mickael

Kira pour Kira great glass spinner ? Such a good card!

POur tes dispos les Vendredi soirs je te conseille les fnm de Serge salle Allou et le WE les tournois du BAzar le samedi ap. Et bien sur les prerelease!

Et si tu veux t'initier au legacy, le roi des formats, voici une liste de dates et de places dispo ds la voiture emmenant des gens :

Very Happy

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Magnivore51
Nomade
Magnivore51


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Présentation de Magnivore51   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:52

Bien le bonjour cher adorateur de Tonkar'.
Voilà j'me présente, je me prénomme Pierre, j'ai 19 piges et je suis étudiant sur Amiens !!
Je suis passionné de 'Gic depuis 1an et qu'elle passion !!
J'aimerais connaitre des joueurs sur Amiens pour se rencontrer, jouer et s'amuser quoi !!
Voilà je suis a l’affût de toute bonne rencontre.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas le Magnivore est amateur de rituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:43

Salut Magniro Fifty one ! Et bienvenue ! La semaine prochaine nous faisons l'avant-première Innistrad à Amiens (toutes les infos sont dispos dans la partie "Annonce de tournois") tu pourras y voir pas mal de joueur d'Amiens et d'ailleurs.

Je me permet de coller ton sujet à l'article déjà existant de présentation "Qui est qui ?". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnivore51
Nomade
Magnivore51


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:14

Ouep, petite parenthèse, je viens de voir que je connais phales indirectement Smile
En gros je connais quelques potes a lui x)
Je suis originaire de Chalons en Champagne, près de Reims Smile
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
gbk
Nomade



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/09/2011

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:53

salut je m appel samuel j ai 39 and je joues a magic depuis 1994 j ai arrete en 1996 et repris avec zendicar donc j ai quelques editions que je ne connais pas lol

je joues aussi a magic online pseudo SAMOS

je joues surtout en type 1 ou commander quoique j ai une grande prefference pour le commander

avec plusieurs amis on recherche des joueurs commander sur amiens ou un club qui joue a magic

je fais aussi des jdr ( pas des wargames ou autres)

pour le moment j ai 6 deck commander dont 2 de l edition commander avec qq transformations

mon preffere est mon deck balthor/ zombi

je recherche aussi un diamond valley mais pas a 90 euros lol et un gaia cradle

je peus jouer aussi bien en semaine que les week end tout depend de mes horaires j attend avec impatiences des propositions de partie
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:39

Welcome Samuel !




ps : J'ai répondu à ton message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru59
(Sortisan)
Ichimaru59


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2010

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:29

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
(Sortisan)
Aurelien


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Sainte Genevieve (60)
Date d'inscription : 22/09/2008

Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:49

Bienvenu sur le fofo

je t'ai aussi reponde a ton mp (probablement le meme, si c'est le cas prend la reponse de Yoyo pour paroles d'évangiles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: L'aziiiiiiiiiile amiénois-
Sauter vers: