AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Qui est qui ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
khalibabel
Nomade

Qui est qui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:36

hello everybody! cheers je suis fraîchement arrivé de caen en transitant quelques mois à paris!
je vous cache pas que je cherche des joueurs pour du T2 et du draft essentiellement. j'ai cru comprendre que vous vous réunissiez au bazarre. sur paris lors d'un draft j'ai fait la rencontre de Sami qui m'a parlé de vous (hey vous êtes connu et reconnu afro ) de votre niveau et tout et tout.

voili voilou, j'espère rencontrer bientôt des joueurs en ville.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:58

Salut salut khalibabel ! Et bienvenue. pirat

Yoann
Mikado80
Nomade
Mikado80

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:41

Salut à tous !

Rafael 21 ans novice en Magic xD .J'ai acheté mes premiers booster il y a au moins 10 ans puis j'ai arrêter mais quand j'ai vu les nouvelles extensions j'ai pas pu résister . Je viens assez souvent aux bazars même quand j'ai plus de tunes histoires de me ressourcer x)

Voilà cheers
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 4:34

Salut à toi et bienvenue Rafael ! Smile
Sasori
Nomade
Sasori

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:38

Sasori:Guillaume
Sasori
Nomade
Sasori

MessageSujet: bonjour   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:51

bonjour,
la dernière fois que j'ai joue à magic j'était au collège j'aimerais beaucoup m'y remettre.
Si quelqu'un pourrait m'aider pour me remettre a jour?
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:33

Salut Guillaume et bienvenue,

Personnellement je vais être occupé dans les journées à venir mais peut être qu'au magasin le bazar du bizarre il y a encore des démonstrations de jeu. Il se peut aussi que tu y trouves des joueurs qui voudrons bien (ou non) t'apprendre.

Tu as sur certains sites des articles pour t'expliquer la chose mais les règles changent de temps en temps sur certains aspects et il se peut que certains ne soient pas pris en compte dans ces articles. Exemple récurent, le changement de règle intervenu lors de l'édition Magic M10.

Enfin tu peux toujours tenter les articles de Magiccorporation :
http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=articles&op=search&num_type=1&num_cat=1
Sasori
Nomade
Sasori

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:35

et est ce que toutes les éditions de cartes sont encore valides pour jouer?
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:48

Pour jouer oui, pour jouer en tournois officiel cela dépend.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Formats_de_tournoi_de_Magic_:_l%27assembl%C3%A9e
Sasori
Nomade
Sasori

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 3:29

d'accord merci
Jace971
Nomade
Jace971

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:09

salut donc je me présente Jace971, sculpteur d'esprit à mes heures perdues aka Jérémy C. lol! lol!
maitre yoyoda c'est quand que tu viens chez TK pour faire du magic. j'attends moi lol
Sasori
Nomade
Sasori

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:12

faudrait que je reconstruise un deck je voudrait bien un coup de main pour ceci si c'est possible
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:07

Jace971 a écrit:
salut donc je me présente Jace971, sculpteur d'esprit à mes heures perdues aka Jérémy C. lol! lol!
maitre yoyoda c'est quand que tu viens chez TK pour faire du magic. j'attends moi lol

Bientôt ! o/
Sasori
Nomade
Sasori

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:12

TK?
Daegan
Nomade

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:24

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde de magic je me suis interressé a magic apres avoir essayer planeswalker 2013 mais qui me frustré de ne pas pouvoir modifier les cartes a ma guise.

Je me suis donc renseigner et j'ai decouvert MTGO.

me voila donc inscrit, et je commence a jouer doucement.

Je me suis tourner vers MTGO de par le fait que je n'ai aucune carte IRL et que d'apres ce que j'ai lu faut pas mal de carte pour construire un bon deck Smile mais nul doute que je finirai par devenir un joueur carton egalement ^^ rien que pour le fait de collectionné et d'avoir autre chose que des pixel devant les yeux Smile

Au plaisir de vous rencontré IRL et sur MTGO pour ce qui y sont !
Gonzague
((Avatar))
Gonzague

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 3:00

bienvenue !
Ichimaru59
(Sortisan)
Ichimaru59

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:01

Bienvenue à toi !

Je t'invite à te joindre à nous lors des FNM du vendredi soir (consulter la section annonce des tournois pour les dates) car pas besoin de carte en format draft !

D'ici un petit mois (je n'ai pas la date précise), l'avant première M13 aura lieu, une très bonne occasion de découvrir le nouveau bloc de base dans une ambiance conviviale et surtout en format scellé (pareil, pas besoin d'avoir tes propres cartes)

En espérant te voir à ces diverses manifestations où tu pourras cotoyer les meilleurs jouyeurs amiénois . . . m'éviter et éviter Slice-of-life si tu souhaites progresser dans un format autre que légacy (Slice étant mon maître spirituel pour ce format)
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:04

Ichimaru59 a écrit:
m'éviter et éviter Slice-of-life si tu souhaites progresser dans un format autre que légacy (Slice étant mon maître spirituel pour ce format)

Alerte administrateur : le compte d'Ichimaru a été piraté par Gonzague :ninja:

Nomade

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:45

merci Ichimaru pour les infos je vais voir si je peu me liberer un de ses vendredi soir pour venir faire une parti.

en tout cas encore jamais fait de draft :p je vais peut etre en tenter un ou deux avant sur MTGO pour voir ce que ca donne ^^
crovax
Nomade

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:00

hello à tous et toutes jerome alias crovax , 35 ans , c'est avec grand plaisir que j'ai constaté lors de la japan expo que magic the gathering est au mieux de sa forme et meme plus je m’aperçois qu'il a un regroupement de personne adepte de ce magique jeu à collectionner qui se donne régulièrement rendez vous .dans amiens et à l'esprit competiteur .

Tous cela pour dire que j'ai franchi le pas de ressortir mes cartes allant de la 4e à exode et que j'ai l'intention de rejouer du carton sur la table ^^ ( à les bonnes années fac du bailly que de souvenir ... ) .

Certe j'ai pas d'arpenteur mais bon le legacy existe et peut etre que je serais pas le seul à en faire abstraction ...

En tout cas c'est avec plaisir que j'espere arriver à vos rencontres .

bonne journées à tous un vieux joueur qui potasse le reglement 5e edition et vois les modif sur magic corporations dans la partie "regles"

Ichimaru59
(Sortisan)
Ichimaru59

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:09

Bienvenu !

Oué un Jérôme !!! C'est donc un mec bien !

Pour le légacy . . . si tu t'arrêtes à Exode ça va être compliqué quand même Very Happy

Au plaisir de jouer ensemble.
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:29

Bienvenue Crovax !
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 6:30

Bienvenue à toi ! Et attention à ne pas te faire avoir en échangeant les cartes, Magic est un univers impitoyable.

ps : Tu as des gros changements de règle depuis la 10ème édition pense à te renseigner là dessus aussi. En gros plus de brûlure de mana, plus de dégât qui passe par la pile, etc.
crovax
Nomade

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:55

bonjour à tous et merci pour l'accueil.

le coup d'echange de carte est un grand classique ^^ mais depuis j'ai pris de l'age .

Vu l'ancienneté de mes cartes je vais me resoudre au debut à jouer "legacy" , je sais pas pourquoi mais je vais prendre de sacré "mines" dans la tête .

Je pense que je vais rapidement me remonter un tas en T2 sinon je risque de souffrir tres longtemps , en effet le "metagame" de l'epoque était comment dire quelque peu plus primaire .

Sinon c'est dans quelle rubrique en particulier où il faut que je regarde pour les reunions "tupperware" ? et la seule boutique qui existe dans la ville elle est bien achalandé ( BdB) ?

de toute façon j'irais surement y faire un tour histoire de déballer quelques booster et voir pour des feuilles pour classeur .

izzy80
Nomade
izzy80

MessageSujet: Salut   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:13

Je suis nouveau sur le fofo et comme le veux la coutume je viens me présenter en quelques lignes ( pas trop j'aime pas les discours :p ) . Je joue a Magic depuis 2000,2001 environ mais j'ai stopper a plusieurs reprises en vendant a chaque fois mes cartes donc obligé de repartir a zéro a chaque fois.
Je suis plus adepte du STANDARD , mais bon je compte me mettre un peu au legacy avec un ami.
Bref je monte en ce moment un G/R AGGRO en standard d'ailleurs il me manque pas mal de cartes dont 3 huntmasters voir 4 :p , si quelqu'un a ça...
En legacy je monte un ELFBALL .
Bon voila je finirais par vous dire que je me prénomme Laurent :p et que j'ai 25ans voila vous en savez un peu plus sur moi
http://www.magic-ville.com/fr/register/perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 11 Icon_minitime

Qui est qui ?
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant