AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Opération sushis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzague
((Avatar))
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Opération sushis !   Mar 8 Sep 2009 - 15:24

Yop ici !

Demain soir (mercredi) je vais bouffer avec Ludo a Sushi'C (près du bazar) histoire de voir à quoi ca ressemble, si y'a des gens que ca branche ils sont les bienvenus !

Ca vous aidera à vous remettre de votre défaite au football de l'apres midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanomonde
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mar 8 Sep 2009 - 16:42

ca coute cher sushi'c ^^
Moi j' suis pas un fana des algues sinon c'est sympa ...

A noter que j' serai Absent au foot , j' ai RDV chez le coiffeur .
Revenir en haut Aller en bas
koubi
((Djinn))
avatar

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mar 8 Sep 2009 - 19:04

d'une je suis ton gardien préféré ( donc je devrais gagner si j'ai bien suivi ) et de 2 j'aime pas les souchis...dsl Very Happy

par contre je serais la que vers 15h et pas 14h dsl j'ai un partiel a 13h30...

a cette aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mer 9 Sep 2009 - 4:56

Citation :
j' ai RDV chez le coiffeur

bonne idée Twisted Evil

(ca c'est pour mes ptites marguerites Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
thomas
(Sorcier)
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 21
Localisation : Essertaux ( la grande cité )
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mer 9 Sep 2009 - 5:02

ya t-il foot c'est aprem alor si oui a quelle heure
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : amiens
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mer 9 Sep 2009 - 5:34

14H en theorie
Revenir en haut Aller en bas
thomas
(Sorcier)
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 21
Localisation : Essertaux ( la grande cité )
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mer 9 Sep 2009 - 5:38

oki merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mer 9 Sep 2009 - 5:53

mais qu'est ce que tu viens polluer mon thread sushis avec ca toi !?!?
Revenir en haut Aller en bas
loup des bois
((Djinn))


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mer 9 Sep 2009 - 11:00

beurk, jsuis pas là pour payer 15E des boulettes de riz.

bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Mer 9 Sep 2009 - 16:06

et ben vous avez bien tord parce que c'est vrt pas mal ! Ludo et moi on y retournera ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipouz
((Changeforme))


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Jeu 10 Sep 2009 - 1:23

Faut voir le bon coté des choses c'est bien que vous soyez 2 à aimer les trucs dégueulasse - ça vous évite d'y aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ptipoulet
(Sorcier)
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : La Mer noire !
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Jeu 10 Sep 2009 - 3:35

Argh vous êtes fous c'est trop bons les soussis !!
On s'est fait livrer 1 fois par Sushi'c et j'ai trouvé ça super bon franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Jeu 10 Sep 2009 - 4:37

bon ptitpoulet il sait pas builder un deck mais au moins il a de bonnes réferences gastronomiques Very Happy

et lol à pipouz le gars qui aime pas les sandwichs qui me dis qu'on aime les trucs de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
avatar

Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Jeu 10 Sep 2009 - 5:24

Cooli sur la gastronomie en parlant de sushi :p

Nan j' ai pas dis que j'aimais pas , j'aime bien les sushi à petite dose, ( a part les algues ( je trouve ca degueu), mais c'est vraiment cher pour ce que c'est ...

Et puis pour du poiscaille cru j' ai pas trop confiance dans les bridés pour les règles d' hygiene ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Jeu 10 Sep 2009 - 5:47

je pense que tu fais un pt1 d'amalgame entre les jap et les chinois, pke les japs c qd meme les mecs les plus tatillons sur l'hygiene au monde hein... (et les sushis c'est japonais meme si certains restau chinois en vendent...)
Revenir en haut Aller en bas
loup des bois
((Djinn))


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Opération sushis !   Jeu 10 Sep 2009 - 12:23

ouais enfin ça reste des bridés :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération sushis !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération sushis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire
» [Modération] Avertissements
» opération Hippocampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: L'aziiiiiiiiiile amiénois-
Sauter vers: