AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhonny x
Nomade

MessageSujet: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   Mer 21 Oct 2009 - 6:09

salut a tous, c'est la premiere fois que je suis inscrit sur un forum, si je n'écris pas de la bonne façon ou pas au bon endroit, j'en m'en excuse, une personne qui me le fais remarqué pour que je ne me trompe plus ok, mais j'ai pas besoin de perroquet derriere ! sur çe, bonne apres midi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Nomade

MessageSujet: Re: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   Mer 21 Oct 2009 - 6:28

==>intérêt du post?
sa ressemble a un post ouin² a mon gout enfin bon je dis sa je dis rien.
Et sinon pour essayer de répondre si c'est la première fois que tu viens sur un forum il y a un règlement sa ne peut pas faire de mal de le lire ^^, et sinon lors de ton inscription tu as du recevoir un mail d'un modérateur t'expliquant en grande ligne les règles a suivre notamment concernant l'écriture (moi même j'essaye d'écrire correctement mais sa reste dur ^^) sur ce bonne continuation Smile
Antoine_M
*(Dragon)*

MessageSujet: Re: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   Mer 21 Oct 2009 - 7:48

Nan moi j' suis OK avec ce qu'il dis , une fois la remarque c'est bien et en MP si possible . Pas venir polluer le forum pour ça .

Oui on aime bien les gens qui écrivent correctement, mais on ne va pas non plus devenir désagréable avec ceux qui ont des efforts à faire Smile
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   Mer 21 Oct 2009 - 11:29

qu'a à faire ce post dans cette section du forum?

d'autre part, un forum a de règles de fonctionnement, je sais pas quel est le sujet qui a créé la polémique mais ça me paraît plus normal qu'une personne s'adapte à ces règles de fonctionnement que toutes les personnes s'adaptent au fonctionnement d'une personne. enfin, ce que j'en dis
keranao
(Sortisan)

MessageSujet: Re: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   Mer 21 Oct 2009 - 12:21

que tu n'écrive pas au bon endroit ca peut arriver surtout si on a jamais été sur d'autres forums,mais c'est la deuxième fois que tu te trompes.comme l'as dit loup,ya des règles c'est pas pour les chiens,nous y sommes tous soumis.(si tu trouve que l'intitulé des sections est trop compliqué à comprendre,ben la je ne peut rien faire)

je déplacerais donc le sujet dans la bonne section,c'est a dire l'asile.

et si tu as un problème avec quelqu'un,le mp est ton ami(si tu veut savoir comment faire,il suffit de cliquer sur le nom de la personne a qui tu veut en envoyer un,et il suffit de cliquer sur les lettres bleues "MP",qui se situent a coté de "Message privé")

et évite de faire du ouin-ouin injustifié,ca ne fait pas avancer les choses,bien au contraire.

keranao,pas la pour sanctionner,sauf si on l'y force^^
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   Mer 21 Oct 2009 - 15:50

Le problème de l'écriture sur forum/msn/etc... c'est qu'il n'y a pas d'intonation, ne crois pas que l'on soit après toi ou encore que l'on te diabolise, simplement si 10 personnes commencent à poster à droite, à gauche alors qu'il y a des moyens plus simple on ne s'y retrouvera plus, par exemple un mp à Francky semblera être plus simple pour qu'il ai accès à ce que tu voulais dire plutôt qu'un sujet qu'il peut rater non ?

C'est sur que la première fois que l'on s'inscrit sur un forum ça peut être déroutant et certaines choses qui semblent évidentes pour "nous" peuvent ne pas l'être pour d'autre cependant dans les deux sens il faut savoir faire preuve de compréhension. Alors oui peut-être l'accumulation de post "contre" toi (les guillemets sont importantes ^^) doivent te donner l'impression que tu es mal vu, etc... mais il faut essayer de se remettre en question aussi (ce que tu fais comme tu l'écris dans ton post).

Courage dans cette tempête de nouveauté Jhonny x ! I love you

Dernière édition par y0y0da le Jeu 22 Oct 2009 - 14:55, édité 1 fois
Cyril
Nomade

MessageSujet: Re: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   Mer 21 Oct 2009 - 15:54

Mais oui yoyoda as raison nous t'aimons (même si je ne sais pas qui tu es ^^) nous ne sommes pas des monstres :p nous aussi avons un cœur :p (... de pierre pour certain mais ça c'est une autre histoire ^^)
Ptipoulet
(Sorcier)

MessageSujet: Re: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   Jeu 22 Oct 2009 - 2:03

Mais oui t'inquiètes pas, regarde Thomas il écrivait un peu comme toi et maintenant il est ... bah merde il est où Thomas ?!!

Bon bah mauvais exemple désolé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!   

une seul personne me fais 1 remarque ok , plus ça me gonfle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1