AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   Lun 8 Fév 2010 - 13:44

Citation :
Composé d'un batteur, d'un machiniste et du légendaire Sole, rappeur pionnier du label Anticon, venez découvrir Sole and The Skyrider Band, au son évoluant du hip-hop au post-rock, en flirtant avec de nombreuses autres influences.

Le Mantras crew est un projet réunissant des musiciens d'horizons variés autour de leur passion commune pour l'abstract hip- hop. Du rap tantôt pétillant, tantôt imbibé de la plus noire poésie, loin de la provoc' gratuite ou de la morale facile.

Heure de début :
mardi 9 février 2010, à 21:00
Heure de fin :
mercredi 10 février 2010, à 01:00
Lieu :
La Briqueterie à Amiens
Paf (le chien) : 7€
Citation :
La Briqueterie
http://la.briqueterie.over-blog.org

74 Rue Chabannes
80000 Amiens
03 22 95 12 95

La Briqueterie a écrit:
A) La première chose à savoir

L'affiche dit que le prix du concert c'est 7 euros, en fait c'est 7, enfin 5... Parceque ce concert marque la possibilité d'adhérer à l'asso de la Briquèterie. Cette adhésion vous coutera 2 euros, et la place de concert 5 euros. Pour les grincheux qui voudraient pas adhérer: pas de problème, vous avez aussi le droit dans ce cas de payer la place 7 euros (soit le prix de la pace adhérent + l'adhésion) mais sans adhérer, ce qui fera de vous un fin stratège en terme de gestion de pouvoir d'achat individuel...
Va sans dire que ces deux euros d'adhésion ne vous seront pas réclamés au prochain concert, puisque vous serez déjà adhérent... (sauf si vous avez choisi l'option deux du stratège qui consiste à payer pareil pour avoir moins)

Voilà désolé du contretemps, je préfère que les gens l'apprennent ici qu'en arrivant au concert...

2) La deuxième chose à savoir

Ce concert va être énorme parceque Sole and the Skyrider Band c'est énorme et parceque Mantras aussi

III) La troisième chose à savoir

Il semblerait (d'après une récente étude publiée conjointement par le Baker's digest et Télé Z) que les concerts de Sole augmentent l'espérance de vie et résolvent temporairement les problèmes de couple

Voilà, à demain

J'y vais avec une amie déjà, si vous voulez venir vous aussi : 06 70 51 07 23 (my number) cheers

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=259249997794&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   Mar 9 Fév 2010 - 11:10

Je ne suis pas sûr qu'un forum public soit vraiment le lieu adapté pour faire la pub d'un concert, je veux dire, tout le monde n'a pas les mêmes goûts musicaux, et ça pourrait choquer une âme sensible de venir faire de la pub ici :moustache:
Yoyoda
Administrateur

MessageSujet: Re: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   Mar 9 Fév 2010 - 12:39

noob
Ptipoulet
(Sorcier)

MessageSujet: Re: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   Mer 10 Fév 2010 - 2:21

Je pense qu'il faut créer une section "Musique" et y déplacer ce topic pour pallier au problème et que chacun soit préparé psychologiquement à tomber sur ce genre de topic en arrivant à brule-pourpoint sur ce forum... gnihi
koubi
((Djinn))

MessageSujet: Re: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   Mer 10 Fév 2010 - 5:14

loup des bois a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'un forum public soit vraiment le lieu adapté pour faire la pub d'un concert, je veux dire, tout le monde n'a pas les mêmes goûts musicaux, et ça pourrait choquer une âme sensible de venir faire de la pub ici :moustache:

déjà qu'en plus t'as pas le droit de faire de propagande politique Very Happy

:pastaper: svp =)
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Re: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   Mer 10 Fév 2010 - 5:20

Ptitpoulet au meilleur de sa forme et Koubi qui nous fait une cap'tain obvious... Continuez les gars Very Happy
loup des bois
((Djinn))

MessageSujet: Re: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   Mer 10 Fév 2010 - 7:35

koubi, la moustache, elle est pas là pour rien
koubi
((Djinn))

MessageSujet: Re: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   Mer 10 Fév 2010 - 8:30

rooooh si on peut plus deconner maintenant =)

:moustache:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!   

Concert Sole & The Skyrider Band ! Demain !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1