Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Valakut Ramp pour le CR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChocoSuisse™
((Changeforme))
ChocoSuisse™


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Ivory Tower
Date d'inscription : 22/03/2008

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:15

Pensant pouvoir faire le CR, je suis en train de me monter un deck de ce genre :

Citation :

4 Harrow
4 Rampant Growth
4 Expedition Map
4 Khalni-Heart Expedition

1 Seer's Sundial

2 Bogardan Hellkite
2 Magma Phoenix

4 Lightning Bolt
4 Burst Lightening
2 Banefire
2 Comet Storm
2 Chandra Nalaar

3 Forest
12 Mountain
2 Naya Panorama
4 Terramorphic Expanse
4 Valakut, the Molten Pinnacle

Side:
4 Grazing Gladehart
2 Unstable Footing
2 Earthquake
4 Goblin Ruinblaster
3 Magma Spray
Vite fait, le principe c'est de ramp un max de lands et d'activer les Valakut en vue d'infliger des dégâts massifs.

Je voulais savoir si certains d'entre vous peuvent me prêter quelques unes de ces cartes. A priori, y'a rien de bien cher là dedans à part peut-être l'hellkite, qui n'est pas indispensable, donc je devrais pouvoir compléter malgré mes finances réduites.

Aussi, j'ai plusieurs variations sur lesquelles j'hésite, aussi j'aurai besoin de tester pas mal de trucs (Siege-Gang, Oracle of Mul-Daya, BBE, Lavaball Trap, Pyromancer's Ascension, Explore, etc).

Enfin, si vous avez des idées pour améliorer ça, je suis toutes ouïes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetshouldbeillegal.com/
ChocoSuisse™
((Changeforme))
ChocoSuisse™


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Ivory Tower
Date d'inscription : 22/03/2008

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:30

Après les derniers tests faits :

-je laisse tomber Pyromancer's Asension (quand ça marche pas, c'est vraiment de la merde).

-je laisse tomber BBE (j'aime trop Comet storm et Banefire).

-Chandra, elle roxxe.

-Seer's Sundial, c'est bien mais à désider contre aggro. J'en mets pas plus d'un dans le deck car je n'ai vraiment pas envie d'en avoir un 2e sur la table.

-Magma Phoenix c'est bien sympathique. J'hésite entre lui et le Siegegang.

-Oracle of Mul-Daya, j'aimerais bien pouvoir le caser quelque part. C'est probablement les Burst Lightning qui en feront les frais s'il doit rentrer.

-Je vais tester Lavaball trap à la place de Hellkite. Il paraît que ça poutre Jund.

-Explore, c'est moins bien que Khalni Heart Expedition. Trop souvent c'est "1G: Piochez une carte".

-Grazing Gladehart, c'est excellent. Après side, l'adversaire a désidé ses antibêtes le plus souvent et gagner 4pv par tour en moyenne contre aggro c'est pas dégueulasse. Et si au bout d'un moment il se prend son PtE, ce qui le change en Rampant Growth qui fait 2 pour 1, je ne suis pas mécontent non plus.

-Goblin Ruinblaster, pareil, je n'en jouerai pas moins de 4 en side. A la rigueur je comprends ceux qui les jouent MD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetshouldbeillegal.com/
ChocoSuisse™
((Changeforme))
ChocoSuisse™


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Ivory Tower
Date d'inscription : 22/03/2008

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 5:49

Tiens, tiens...

http://www.deckcheck.net/event.php?event=GPT+Brussels+2010+-+Lausanne+%2F+Switzerland

2 Valakut Ramp dans le top 8 d'un GPT...

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetshouldbeillegal.com/
ChocoSuisse™
((Changeforme))
ChocoSuisse™


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Ivory Tower
Date d'inscription : 22/03/2008

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:41

Bon, j'ai fait qq modifs, du coup ça ressemble à ça maintenant.

Citation :

4 Harrow
4 Rampant Growth
4 Expedition Map
4 Khalni-Heart Expedition

4 Bloodbraid Elf
4 Siege-Gang Commander
4 Goblin Ruinblaster

4 Lightning Bolt
3 Burst Lightening

3 Forest
12 Mountain
2 Jund Panorama
4 Terramorphic Expanse
4 Valakut, the Molten Pinnacle

Side:
4 Grazing Gladehart
2 Unstable Footing
2 Earthquake
2 Chandra Naalar
3 Magma Spray
2 Avenger of Zendikar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetshouldbeillegal.com/
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:04

Je me demande ce que tu peux faire contre Jund Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yak
Nomade
Yak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: bah   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:11

contre jund faut ruinblaster

c'est plus contre WW que je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ChocoSuisse™
((Changeforme))
ChocoSuisse™


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Ivory Tower
Date d'inscription : 22/03/2008

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:13

Niveau matchup, Jund ne me fait pas trop peur : à moins d'une sortie super rapide j'ai de quoi lutter. J'aime pas trop Blightning, c'est sur, mais pour le reste ça va. Effectivement, Ruinblaster kické T3 ça aide bien aussi.

WW et RDW sont plus problématiques en général car je dois à la fois gérer les bestioles et ramp dans les premiers tours, ce qui n'est pas toujours possible. Contre WW, une fois que Valakut est actif en général je gagne, contre RDW tout dépend jusqu'où je suis descendu en terme de pv.

Pour le moment après les tests que j'ai fait je suis assez content du deck, même si je n'ai pas la prétention de remporter le CR avec ça. Il faudrait que je teste plus, mais malheureusement je pense que je n'en aurai pas beaucoup le loisir dans la semaine qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetshouldbeillegal.com/
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:16

ChocoSuisse™ a écrit:
Niveau matchup, Jund ne me fait pas trop peur : à moins d'une sortie super rapide j'ai de quoi lutter. J'aime pas trop Blightning, c'est sur, mais pour le reste ça va. Effectivement, Ruinblaster kické T3 ça aide bien aussi.

WW et RDW sont plus problématiques en général car je dois à la fois gérer les bestioles et ramp dans les premiers tours, ce qui n'est pas toujours possible. Contre WW, une fois que Valakut est actif en général je gagne, contre RDW tout dépend jusqu'où je suis descendu en terme de pv.

Pour le moment après les tests que j'ai fait je suis assez content du deck, même si je n'ai pas la prétention de remporter le CR avec ça. Il faudrait que je teste plus, mais malheureusement je pense que je n'en aurai pas beaucoup le loisir dans la semaine qui vient...

Ben franchement valakut , ne fais pas peur à Jund t' as beau avoir ruinblaster le plus souvent le deck ne fait rien à côté ,
Revenir en haut Aller en bas
ChocoSuisse™
((Changeforme))
ChocoSuisse™


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Ivory Tower
Date d'inscription : 22/03/2008

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:23

Honnêtement, comme je dis, je n'ai pas assez testé. Les 3 matchs que j'ai fait contre Jund, je les ai tous gagnés, généralement à pas grand chose. Je sais que le deck peut me péter dans les mains et quand je dis que je n'ai pas peur de Jund, je veux dire par là "pas plus peur que la moyenne des decks compétitifs actuels".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetshouldbeillegal.com/
loup des bois
((Djinn))



Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/03/2008

Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:45

Citation :
je veux dire par là "pas plus peur que la moyenne des decks compétitifs
ce qui ne veut malheureusement pas dire grand chose

mais effectivement passer WW, je vois pas (surtout post side)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valakut Ramp pour le CR Empty
MessageSujet: Re: Valakut Ramp pour le CR   Valakut Ramp pour le CR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valakut Ramp pour le CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes pour valakut ramp
» Tezzereth.deck vs Valakut sur T2MTGume
» [Need] pour les CR pour Wlad et Jo
» Pour le gp
» Doran le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Decklist-
Sauter vers: