Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 de la taille des signatures sur le forum

Aller en bas 
+6
jeu de t'rôles
keranao
koubi
ChocoSuisse™
Gonzague
Aurelien
10 participants

trouvez-vous ma signature gênante car trop grande?
oui (t'abuse je dois utiliser la molette de ma souris un peu plus quand tu poste!)
de la taille des signatures sur le forum Vote_lcap31%de la taille des signatures sur le forum Vote_rcap
 31% [ 4 ]
non (jsuis sûr que l'écran de Yoyoda est en 800x600!)
de la taille des signatures sur le forum Vote_lcap8%de la taille des signatures sur le forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Obi-Wan Kenobi
de la taille des signatures sur le forum Vote_lcap61%de la taille des signatures sur le forum Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
keranao
(Sortisan)
keranao


Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:45

suite à l'effacement brutal et sans sommations de ma nouvelle signature par l'admin Yoyoda pour cause de taille non réglementaire( règles régies par le bon Yoyoda seul et jamais mentionnées de manière claire) et la ptite prise de bec par mp qui a suivie,je sollicite l'avis de la populazione amiénoise!

deux choses sont claires:
1: la première mouture était trop grande, j'en suis responsable,j'ai juste été franchement énervé de l'effacement digne d'une dictature militaire

2: j'ai modifié 3 fois la sign (2 réduction de taille et une recolorisation moins "pétante"),et monsieur Yoyoda me demande encore une diminution de taille(selon lui la sign ne doit pas faire plus de 3 lignes!)

à vous de juger,l'objet du conflit étant sous vos yeux pendant encore quelques jours(ou heures,minutes,ça dépend de l'admin)!

edit:j'ai voté obi wan kenobi par souci d'objectivité
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
(Sortisan)
Aurelien


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Sainte Genevieve (60)
Date d'inscription : 22/09/2008

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:32

c'est pas plus grand qu'une random bannière, donc je vois pas le soucis
Revenir en haut Aller en bas
koubi
((Djinn))
koubi


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 27/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:07

je ne donnerais pas mon avis...ne voulant pas entrer dans un débat foireux



je me contenterais donc de dire que ce genre de problème aurais pu être réglé en privé ( non mais serieux qu'est-ce qu'on en a à battre )

bisouslove a tous les deux =)

( au passage ma signature fait plus de trois lignes ^^ mouhahahahahahahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
keranao
(Sortisan)
keranao


Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:42

je voulais surtout voir si effectivement ça gênait beaucoup de gens comme le dit Yoyoda ou juste lui.

et ouais ta sign excède largement les trois lignes,mais on t'as jamais embêté xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:49

Si tu trouves que je suis un connard parce que j'ai décidé que oui ta bannière était trop grande et que tu préfères balancer ça par thread sur le forum alors éclate-toi. Un forum ce n'est pas une cours de récré, cqfd : il y a une relative liberté mais aussi des règles.
Je n'ai jamais édicté de règle sur les signatures (mis à part pour les liens commerciaux) parce qu'il ne m'était pas venu à l'esprit qu'un mec aurai décidé de faire une bannière plus grande que son incompréhension.

Je rejoins Koubi sur le "non mais serieux qu'est-ce qu'on en a à battre".

---> Ce n'est pas que tu aies une signature qui me gène, c'est que le fait de mettre une grosse (tout est relatif) signature en couleur + dessin peut rendre/rend la lecture malaisée. Si tu postes trois fois sur une page on va ne plus voir que cela. Si 10 autres personnes se mettent à faire des signatures de la sorte ça va être infernal. Et comme je ne fais pas de traitement de faveur je t'ai demandé en ma qualité d'admin de la modifier.


Pour faire sa pub perso on peut faire un thread, ce que tu as déjà fait : http://www.mtg-amiens.com/t1277-le-blog-bd-et-dessins-du-jeje

ou bien une signature avec juste un texte donnant accès au site/forum. D'autres s'en contente fait de même.


@Koubi : Ta signature est moins "voyante" que celle de Keranao car en texte.
Revenir en haut Aller en bas
keranao
(Sortisan)
keranao


Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:13

mais tu sais on est tous des connard,moi le premier ^^.

j'ai ouvert ce thread pour savoir si ça gênait beaucoup de monde en jugeant sur pièce, et au passage j'ai expliqué l'origine du "conflit".
je t'ai déja expliqué que c'est la manière qui m'avait mis en mode vener, le premier coup j'ai même pas eu la chance et le temps de modifier ma sign,ça m'a fait sortir de mes gonds (surtout le coté "n'est pas a la taille réglementaire"dixit toi même alors que tu viens de dire que tu n'as jamais édicté de règle sur les sign)

oui la première "bannière" était trop grande et invasive
non la dernière était correcte et me semblait un bon compromis entre ton souci de rendu lisible,et ma volonté d'être plus vu.

un simple lien en texte dans la sign(c'est ce que j'avait) n'est plus suffisant pour moi,car à part koubi, personne commente mon humble travail sur mon blog,alors que j'aimerai bien avoir plein de critiques(le plus possible en fait).je voulait voir si une bannière incitait les gens a venir dessus.
et franchement remonter les vieux thread c'est pas mon genre!


ah et puisque la bannière a été de nouveau supprimée, voici un lien ou on peut la juger in situ.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:13

keranao a écrit:

un simple lien en texte dans la sign(c'est ce que j'avait) n'est plus suffisant pour moi,car à part koubi, personne commente mon humble travail sur mon blog,alors que j'aimerai bien avoir plein de critiques(le plus possible en fait).je voulait voir si une bannière incitait les gens a venir dessus.
et franchement remonter les vieux thread c'est pas mon genre!


ah et puisque la bannière a été de nouveau supprimée, voici un lien ou on peut la juger in situ.

Tu as un site très bien pour ça : http://www.deviantart.com/
Smile

Et quand j'ai "supprimé" ta bannière, je l'ai juste retiré et t'ai demandé de la modifier. Je ne l'ai pas supprimé puisque tu avais l'original avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
koubi
((Djinn))
koubi


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 27/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:48

ça jou un peu sur les mots la....au passage faudrais arreter d'être levé à cette heure la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:01

Quand Jésus s'oppose à Dieu, y'a de l'orage dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:13

koubi a écrit:
ça jou un peu sur les mots la....

Tout ça pour dire que ce n'est pas dramatique.

Citation :
au passage faudrais arreter d'être levé à cette heure la non ?
Non je suis malade, j'avais déjà beaucoup dormi. pale
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
Nomade
Djibril


Nombre de messages : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/02/2011

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:48

L'asile n'a jamais aussi bien porté son nom... En ma modeste qualité de visiteur occasionnel sur ce forum, et de joueur médiocre, je croyais qu'ici on parlait de cartes avec des jolis dessins et des textes affreux qui permettent de bourrer la tronche d'un ennemi vil et infâme... A coup de points de vis virtuels, bien sûr... rien compris au débat sur les signatures (c'est quoi) ?, sais pas qui est Keranoa (enfin pas identifié le pseudo), me demande si vous ne feriez pas mieux de régler ça à coups de sorts et de grosses créatures et si possible en privé (c'est vraiment le débat masculin classique avec enjeux de pouvoir et tout "qui a la plus grosse... signature"). Désolant. Désolé de m'immiscer.

hs Yoyoda, puisqu'ici on parle de trucs qui n'ont aucun rapport avec le dur métier de planeswalker, il faudra que je te parle d'une pièce déjantée que je viens d'aller voir à Valenciennes !
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
Nomade
Djibril


Nombre de messages : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/02/2011

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:49

errata : points de vie (et pas de vis) et Keranao (et pas keranoa, mais a-t-on idée aussi de mettre autant de voyelles dans un pseudo ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:06

J'aurai préféré aussi que ça se passe en privé. Sérieusement devoir régler les cas personnels me saoule, alors qu'en ça vient d'un modérateur et en public de surcroit, c'est encore plus chiant. Un bien bel exemple de cohésion.
Je ne vais pas m'étaler ici car je pense que ça ne mènerai à rien de bon.


ps : Avec plaisir pour parler de la pièce que tu viens de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:33

Je pense que ludi devrait commencer par répondre aux bonjours des gens comme moi quand il les croise à Montdidier avec de venir donner des leçons de politesses ici... Very Happy

Quant à l'histoire de la banniere en signature : sur tous les forums il est demandé une signature raisonnable, là c'était trop gros, il faut la retrécir et point barre. Et ça doit se faire en privé de contester les decisions ds un groupe de modos, que ce soit en colonie ou sur un forum.

Je soutiens donc Dieu parceque Jesus est mort et ça c'est la loose... Smile

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoSuisse™
((Changeforme))
ChocoSuisse™


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Ivory Tower
Date d'inscription : 22/03/2008

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:55

slice-of-life a écrit:
Je soutiens donc Dieu parceque Jesus est mort et ça c'est la loose... Smile
Gott ist tot.

Aussi, Jesus est ressuscité et ça c'est la classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetshouldbeillegal.com/
koubi
((Djinn))
koubi


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 27/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:06

dieu est mort....vive dieu
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:36

ChocoSuisse™ a écrit:

Gott ist tot.



Nietzche avait raison !
Spoiler:


Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ?

:stach:
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
Nomade
Djibril


Nombre de messages : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/02/2011

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:16

c'est qui Ludi ??? Comment je peux répondre auxc gens qui ne connaissent pas mon nom, genre tu cries "Hé Ludi" de l'autre côté de la rue et puis quoi Montdidier mec tu te rends pas compte je ne peux pas m'afficher là-bas avec n'importe qui, Montdidier c'est le carré VIP, Montdidier c'est la classe internationale qui se mérite, Montdidier c'est pas un endroit où on peut parler en tout impunité avec des gens qui considèrent que Paolo Coelho est un mauvais écrivain au prétexte qu'il n'est pas encore mort !!!

Et puis d'abord avec ton uniforme de travail je ne t'avais pas reconnu. Et puis j'ai alzheimer. Et puis dieu s'en fout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
keranao
(Sortisan)
keranao


Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:07

Yoyoda a écrit:
J'aurai préféré aussi que ça se passe en privé. Sérieusement devoir régler les cas personnels me saoule, alors qu'en ça vient d'un modérateur et en public de surcroit, c'est encore plus chiant. Un bien bel exemple de cohésion.
Je ne vais pas m'étaler ici car je pense que ça ne mènerai à rien de bon.



ça se serait passé autrement si tu m'avait laissé le temps de la retirer moi-même,tu en as fait un problème personnel à ce moment là.

il y a aussi le fait qu'une "signature raisonnable" n'as jamais été défini par personne, et est donc soumis au bon vouloir des personnes en charge de la modération.

sur ce je n'interviendrait plus sur cette discussion.

et je ne pense pas remettre une signature de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:16

Quand tu corriges les fautes de quelqu'un tu attends qu'il les retire avant de le faire ?
Je pense que tu as prit cela trop à coeur.



Yoyoda méchant admin :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
jeu de t'rôles
(Sortisan)
jeu de t'rôles


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 02/02/2011

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:44

Et ma signature, elle respecte bien la règle du forum ou pas ???

Parce que c'est un lien vers une adresse mail et vers notre page facebook (mais nous sommes une association à but ludique et aucunement lucratif !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:32

Oui oui aucun soucis. C'est ce que j'ai dis à la base à Keranao, d'autre se contente d'un lien vers le site de leur choix sans être invasif quant à l'espace de lecture. Quand je dis une signature de trois lignes max c'est si c'est sous le format image (ce qui ne veut pas dire qu'il faut écrire une signature longue de 10 000 lignes hein). Je préférerai qu'il n'y en ai pas mais dans ma grande miséricorde (bah ouai dieu toussa toussa) j'ai proposé le consensus d'une signature en image mais pas plus grande que trois lignes, une bande informative quoi.



:zen:
Revenir en haut Aller en bas
slice-of-life
((Changeforme))
slice-of-life


Nombre de messages : 711
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/06/2010

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:36

@Choco : Jesus est ressuscité mais il est re-mort après. C'est donc la re-loose !!!

@LudiLudo : VIP pour vrais imbéciles de paysans? Et je te ferais remarquer que Paolo Coelho n'est pas un mauvais écrivain parcequ'il est vivant. Meme mort ses oeuvres seraient toujours aussi plates et dégoulinantes de phrases toutes faites : ce n'est pas parceque tous les bons écrivains sont morts que tous les écrivaines morts sont bons !

Very Happy

_________________
"Bien sûr qu'il faut combattre le feu par le feu ! D'ailleurs, il faut tout combattre par le feu." — Jaya Ballard, spécimage // Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
magic-cop
Administrateur
magic-cop


Nombre de messages : 287
Age : 70
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 02/09/2007

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:25

""ce n'est pas parce que tous les bons écrivains sont morts que tous les écrivaines morts sont bons ! ""

Mais les écrivaines vivantes, elles sont bonnes ???

_________________
Il n'y a rien de tel qu'une question idiote,
seulement une réponse idiote.

Ce n'est que lorsque les hommes vivent pour autrui,
qu'ils commencent à vivre vraiment

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
Nomade
Djibril


Nombre de messages : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/02/2011

de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:24

En étant sérieux deux secondes, je préfère préciser que je n'ai jamais manifesté aucun mépris pour les paysans, ni les Montdidériens. Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la taille des signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de la taille des signatures sur le forum   de la taille des signatures sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la taille des signatures sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection du meilleur smiley du forum
» Les messages privés sur le forum
» Fermeture du forum à la fin du mois
» Design et couleurs du forum
» chgt de design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: L'aziiiiiiiiiile amiénois-
Sauter vers: