Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 GP Strasbourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miod
Apprenti
miod


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

GP Strasbourg Empty
MessageSujet: GP Strasbourg   GP Strasbourg Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:24

Il serait temps que l'on s'organise pour le transport au GP.
Pour l'instant on est 7 à y aller dans 2 caisses : Antoine, J-C, Jo et moi dans la 1ere, Edouard,Cyril et Quentin dans la 2eme.
Nous sommes tous les 7 à l'hôtel F1 Strasbourg Nord
Jérome (keranao) pense y aller avec sa caisse.
Si j'ai oublié certaines personnes, elles peuvent se faire connaître ici pour trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Nomade
Lapin


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/05/2011

GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg   GP Strasbourg Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:48

On sait jamais, je vous colle ça ici si certains étaient passés à côté de l'info :

Infos de l'organisateur, KevinD. Histoire de ne pas avoir de mauvais surprises
Citation :
Je pensais qu'on allait être 1500 environ, mais ce week-end, on a inscrit 80 personnes. Si on continue sur ces chiffres, on devrait atteindre 1800.
Je pense qu'on va finir le D1 vers 21h.
"Il est encore possible de s'inscrire le vendredi de 16:00 à 21:00 mais pas le samedi matin !"

N'oubliez pas ce dernier point crucial. Du monde a été refusé au GP Madrid ce week-end. Il est d'ors et déjà possible de s'inscrire en ligne.

Et une news du BoM :
Citation :

Chers joueurs du Grand Prix Strasbourg,

Suite aux difficultés malheureusement rencontrées lors du Grand Prix Madrid, nous souhaitons clarifier quelques points à propos du Grand Prix Strasbourg :

Notre capacité maximale est de 2000 joueurs.
Les inscriptions en ligne ont explosé ces deux derniers jours, aussi nous vous encourageons à vous inscrire en ligne vous-aussi afin de garantir votre place.
Nous suivons avec une extrême attention l'évolution des inscriptions pour vous accueillir dans mes meilleures conditions.
Toutefois, notez que nous ne pourrons pas faire de miracles à la dernière minute.

Aussi nous ne pouvons que vous encourager à vous inscrire en ligne pour garantir votre place et, au passage, peut-être gagner l'un des nombreux lots supplémentaires que nous mettons en jeu.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@bazaar-of-moxen.com

Veuillez noter que vous ne pouvez inscrire que cinq joueurs à la fois.

Nous sommes plus que jamais préparés à vous proposer un évènement exceptionnel et ferons tout qui est en notre pouvoir pour vous inscrire tous

Rendez-vous à Strasbourg pour ce qui s'annonce déjà comme un Grand Prix d'exception.
L'Equipe BoM


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
keranao
(Sortisan)
keranao


Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg   GP Strasbourg Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 2:24

que les gens se manifeste RAPIDEMENT svp Smile , que je sache si j'y vais ou pas(et donc que je me préinscrive en lachant 50euros, vu que c'est payable d'avance et aparemment non remboursé si on ne vient pas)
Revenir en haut Aller en bas
neo-shadow117
Nomade
neo-shadow117


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/08/2010

GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg   GP Strasbourg Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:18

Je t'ai MP keranao
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg   GP Strasbourg Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:41

Les mecs, j suis en chambrée et en voiture avec Miod , mais je vais peut etre devoir droper le tournoi car je déménage le week end suvant et j' ai malheureusement une tonne de choses à préparer.

Si qqn veut prendre ma place qu'il se manifeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg   GP Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP strasbourg
» =TEST EN VU DU GP STRASBOURG=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Tournois :: Organisations des tournois-
Sauter vers: