Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=

Aller en bas 
+7
Proxy
Yoyoda
BluePrawn
loup des bois
Cyril
pipouz
Aurelien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril
Nomade
Cyril


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mon lit :p
Date d'inscription : 29/09/2009

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:35

bon moi j'attend toujour confirmation avec serge pour savoir si il peut m'amener le vendredi soir sinon va falloir que je trouve un autre moyen d'y allez
sinon je vois demain au bazar avec romain pour la chambre mais normalement c'est oki donc je serai (normalement hors cas d'imprevu) de la partie :p en plus la semaine de mes 18 ans je pense que sa peut etre pas mal ^^

*prit pour qu'on lui fete son aniv*

cheers cheers ()-() ()-()


Ps: savoir a peut prés faut prevoir combien niveau tunes?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:11

35 euros pour le GP
budget hotel
budget voiture
budget bouffe
budget side events (tournois vendredi/dimanche)

Moi perso je compte 200 pour pas être pris de cours

Gonzague, prendre un enfant par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Nomade
Cyril


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mon lit :p
Date d'inscription : 29/09/2009

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:13

oki merci =) pour les precision maman xD
Revenir en haut Aller en bas
loup des bois
((Djinn))



Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/03/2008

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:22

ouais, je pense que c'est compté large, si on fait 35 GP + 30 hotel + 10 caisse + 20 bouffe + 30 side events j'arrive à 115 euros, je pense que si tu claque pas comme un cochon ya moyen de s'en tirer pour moins de 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Nomade
Cyril


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mon lit :p
Date d'inscription : 29/09/2009

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:25

wé mais qui ta dis que je suis pas un cochon Wink oups je m'egare la xD
wé ba toute maniere je pense que je n'aurai que 150 truc dans le genre enfin j'aime bien le "que" xD
Revenir en haut Aller en bas
pipouz
((Changeforme))



Nombre de messages : 720
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2008

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:47

loup des bois a écrit:
ouais, je pense que c'est compté large, si on fait 35 GP + 30 hotel + 10 caisse + 20 bouffe + 30 side events j'arrive à 115 euros, je pense que si tu claque pas comme un cochon ya moyen de s'en tirer pour moins de 150 euros.

Ouais mais Gonzague c'est un flambeur....
Après si tu comptes que tu win le GP comme c'est prévu pour moi Au final ça te revient pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Nomade
Cyril


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mon lit :p
Date d'inscription : 29/09/2009

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:49

XD as tu compte gagner c'est bizarre moi je ne comptais pas faire égalité mais bon =/
xD
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:02

vendredi midi, soir, samedi matin midi soir, dimanche matin midi soir avec le probable mcdo de fin de weekend au moins si tu t'en sors pour 20 eurals de bouffe je te donne mes courses à faire toutes les semaines Very Happy

obv interdiction d'aller faire les poubelles à Auchan hein Very Happy

Et certes j'ai bien précisé que je comptais large pour l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Nomade
Cyril


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mon lit :p
Date d'inscription : 29/09/2009

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:06

ba toute maniere je prevois large aussi mini 150.... pour la bouf:p xD
Revenir en haut Aller en bas
loup des bois
((Djinn))



Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/03/2008

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:26

bah je sais pas, moi j'ai déjà pas le vendredi midi, ensuite samedi et dimanche midi c'est réglé j'emmène la terrine de pâté + disons 2 baguettes + 2 viennoiseries pour dire de faire un vrai repas, je m'en sors pour 3 euros.
reste vendredi, samedi, dimanche soir, bon en effet 20E ça fait ptet juste, mais comme j'ai vu large sur le reste, obv ya moyen de s'en sortir à 150E
Revenir en haut Aller en bas
gaia
(Sortisan)
gaia


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:57

j'habite plus au même endroit, je suis donc plus prets.

Pour le caribout qui squatterais, je pense raisonable de prévoir une soirée pizza le vendredi soir (suis fort en pizza moi), les condiments pour les 2 jours peuvent être stocké dans mon frigo, du coup ya moyen d'économiser.
N'étant pas un crevard sans nom je fait pas payer la nuit.

Donc ça devrais pas vous couter grands choses chers hôtes.

Pour le moments j'attends 2 personnes antoine et wazoo. Il est possible d'avoir 1 ou 2 personnes de plus. Il est possible selon des éléments non coréler avec ma volonté que je puisse venir sur le lieu de tournoi en voiture, ce qui réduirais les frais de rer.

Celà dit je pense que le we devrais pas dépasser 100€ en se démerdant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:17

Manu j'espère avoir une place dans ton humble demeure et j'aimerai bien refaire une partie de Citadelle.

Bisoulove<3

(flower)



ps : si tu peux venir pour le 17 octobre sur Amiens ce serait cool ()-()
Revenir en haut Aller en bas
gaia
(Sortisan)
gaia


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:41

ok pr la place pour le 17 ça parait compliqué, j'ai des travaux à avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:27

Tu peux laisser le slot je ne viens pas au GP Paris Manu, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:35

ah tiens, comme tous les ans, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:43

L'année dernière j'y suis allé non ? C'est finit de faire la harpie là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaia
(Sortisan)
gaia


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 2:25

de toutes j'ai pas besoin de bail, jsuis un pgm de magic moi, un tournoi tout les trois mois et tjs placé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
(Sortisan)
Proxy


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Liège-Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:29

Alors finalement, qui sera là ?
Vous dormez où tout le monde ?

Et surtout, question très importante : il vous reste une place pour un mec qui n'a pas une grosse bite mais qui ne ronfle pas ?
Je paye ma place obv, et jme contente d'un bout de matelas, ou à défaut d'une cuvette de chiottes.

Merci d'avance pour vos propositions de plans plus ou moins foireux (d'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen pour faire Paris-Liege pas cher, je prends)

Mathieu, qui se décide encore une fois à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:15

Oyé Oyé

Bon , pour moi ça se précise !
J' suis en vacs du jeudi au lundi après midi pour du MTG l' assemblée intensif !

Le Plan Manu étant tombé à l' eau on va surement aller au formule 1 avec PIlou mais on cherche un troisième pour partager la nuit :p

Merci de me contacter au 06 89 38 36 02 si vous etes interessés , ou par MP , mais par texto c'est plus safe.

Niveau Trajet à priori je pars avec Francky mais j' peux prendre la caisse si on est trop à vouloir partir en même temps.

A bon entendeur ...

Bonne soirée et bonne chance à francky " coach" pour son match =)
( c'estou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ptipoulet
(Sorcier)
Ptipoulet


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : La Mer noire !
Date d'inscription : 12/01/2009

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:26

Hello, moi je pars normalement vendredi soir et j'ai plein de places dans la tuture.
Je dors chez un pote.

Sinon j'ai une question, est-ce-qu'il faut être physiquement là pour s'inscrire, ou est ce que qqun peut m'inscrire avec juste mon numéro DCI ?

Parce que j'y sera pas le vendredi entre 17h30 et 20h, et j'ai peur que yai boucou boucou de monde le samedi matin.
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
((Avatar))
Gonzague


Nombre de messages : 1968
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:04

le temps d'inscription est la partie de l'organisation qui a le plus progressé depuis que je fais des GP, c'est bcp moins long qu'avant donc pas de prob de ce coté !
Revenir en haut Aller en bas
gaia
(Sortisan)
gaia


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2007

=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 7:22

le plan manu est pas tombé à leau naméo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =ORGANISATION POUR LE GP PARIS=   =ORGANISATION POUR LE GP PARIS= - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=ORGANISATION POUR LE GP PARIS=
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches pour Paris GP
» Cartes pour QT Paris
» Choconeed pour le GP Paris
» gp paris transport pour le dimanche
» Recherche pour jour 2 GP Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Tournois :: Organisations des tournois-
Sauter vers: