Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 GP brussel :)

Aller en bas 
+4
loup des bois
pipouz
gaia
Antoine_M
8 participants
AuteurMessage
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 5:55

Manu et moi réservons l hôtel ce soir pour les vendredi et samedi soir du gp brussel. Qui veut monter en voiture avec nous et loger Dans le même hôtel ? Dites moi le plus rapidement possible svp merci d' avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaia
(Sortisan)
gaia


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:36

hotel réservé à 2km du lieu du tournoi, départ vendredi matin, retour dimanche pas trop tard.

prix 135 € la chambre (il reste une place à pourvoir, ça vous fait la chambre à 30 euros).

Le prix du voyage sera calculé plus tard, ma voiture consomme rien, j'ai un gps européen pour les sceptiques.

Dans l'idéal nous recherchons quelqu'un qui se lave régulièrement, qui parle pas pour rien dire (jsuis là pour ça).


Pour le moment dans la voiture il y a Jesus, Freeman et moi même. afro
Revenir en haut Aller en bas
pipouz
((Changeforme))



Nombre de messages : 720
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2008

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:47

ça aurait été avec plaisir... mais j'ai la malchance d'etre à pointe à pitre à cette période
.... MINCE ALORS
Revenir en haut Aller en bas
gaia
(Sortisan)
gaia


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:12

trop dur ^^ clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
*(Dragon)*
Antoine_M


Nombre de messages : 1269
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:41

pipouz a écrit:
ça aurait été avec plaisir... mais j'ai la malchance d'etre à pointe à pitre à cette période
.... MINCE ALORS

Y' a pas un GP la bas à ce moment là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
loup des bois
((Djinn))



Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/03/2008

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:51

Citation :
Pour le moment dans la voiture il y a Jesus
rooooh la résurrection le retour.

perso jme lave pas donc c'est chaud. mais on sretrouvera sans doute là-bas, on a une caisse montée (et c'est peu dire puisque le boa est de la partie) à 5.
Revenir en haut Aller en bas
koubi
((Djinn))
koubi


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 27/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:34

si t'as 2 slot ma chérie et moi meme sommes interressé =) sinon bah on prendra l'hotel avec franky du cou
Revenir en haut Aller en bas
gaia
(Sortisan)
gaia


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:59

euh j'ai résa 2 chambre de 2 places et j'ai une voiture de 5 places.

dont 3 pourvu
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Administrateur
Yoyoda


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:55

Il n'y a pas d'hôtel F1 chez les belges ? Proxy tu n'as pas un plan qui roxx pour dodo ? (étudiant inside) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
(Sortisan)
Proxy


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Liège-Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:48

Vous arrivez quand ?
Personnellement, je prends le plan "bar all night + boite éventuellement" pour ne pas avoir à payer de chambre le samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesiss
Apprenti
Nemesiss


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Amiens... bientôt la campagne
Date d'inscription : 20/10/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:06

Proxy a écrit:
Vous arrivez quand ?
Personnellement, je prends le plan "bar all night + boite éventuellement" pour ne pas avoir à payer de chambre le samedi soir Very Happy

Quelle santé ce Mathieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
(Sortisan)
Proxy


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Liège-Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:49

Tu sais blondin, dans la vie il y a 2 types de personnes qui vont au GP Bruxelles : ceux qui vont aller au Délirium gouter une des 2000 bières différentes du monde entier qu'ils ont ; et les ptits vieux qui vont se coucher à 21h qui creusent.
Et toi, tu creuses Smile

Sinon, tu viens au GP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesiss
Apprenti
Nemesiss


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Amiens... bientôt la campagne
Date d'inscription : 20/10/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:46

Proxy a écrit:
Tu sais blondin, dans la vie il y a 2 types de personnes qui vont au GP Bruxelles : ceux qui vont aller au Délirium gouter une des 2000 bières différentes du monde entier qu'ils ont ; et les ptits vieux qui vont se coucher à 21h qui creusent.
Et toi, tu creuses Smile

Sinon, tu viens au GP ?

Méchant Belge....

Non je ne viens pas, trop de boulot dans ma future maison Sad

Sinon tu sais bien que ce genre de délire je suis pas contre ( remember GP Hasselt icon_duh )
Revenir en haut Aller en bas
koubi
((Djinn))
koubi


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 27/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:34

je viens d'avoir l'air tres con a la fac a exploser de rire sur le blondin....merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
(Sortisan)
Proxy


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Liège-Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:28

Ah Hasselt... C'était le bon temps quand même, se décider 3 jours avant à partir faire un GP à 100 000 bornes, pour y dropper après 6 rondes (hé, j'étais à 4-2 quand même ! Et j'ai revendu un Biland à Manu Dale pour aller drafter XD), et road-warriorer à trois dans la voiture...

D'Hasselt, nous retiendrons tout de même ces 2 citations : (pour rappel, Hasselt c'est en Belgique)
"Quoi on est perdus ? Mais non, regardez y'a un panneau là, on entre dans les Pays-Bas, c'est pas une province de la Belgique ça ?"
Nemesiss

"J'ai perdu, je me suis pris une leçon de Magic" by Emmanuel Dale (et connaissant Manu, pour qu'il avoue avoir pris une leçon de Magic il fallait y aller :p D'ailleurs, il avait perdu contre Nuijten, le plus jeune champion du monde de Magic Smile )

Tiens d'ailleurs j'ai discuté avec des rémois à Paris, et ben ils ne connaissent pas de David Larquet Sad
Quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesiss
Apprenti
Nemesiss


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Amiens... bientôt la campagne
Date d'inscription : 20/10/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:19

Proxy a écrit:

Tiens d'ailleurs j'ai discuté avec des rémois à Paris, et ben ils ne connaissent pas de David Larquet Sad
Quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?

Non aucune nouvelle non plus Sad

Le trajet du retour avait été juste énorme, aprés 24h00 sans dodo j'ai conduit sous l'effet d'un triple red bull avant de partir, et Mat lui il pionçait comme pas permis allongé sur la banquette arrière de la caisse bave

Tu as oublié celle la dans les citations :

Mathieu:"Heu c'est normal qu'on passe devant le parlement européen pour aller à Hasselt ?" (Aprés reflexion jme souvient plus si c'était vraiment le parlement mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
pipouz
((Changeforme))



Nombre de messages : 720
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2008

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 4:45

moi aussi j ai pas eu de nouvelles de David depuis pls mois au moins mais la dernière fois qu'on s'était appellé il ne jouait quasiment plus à Magic
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
(Sortisan)
Proxy


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Liège-Amiens
Date d'inscription : 23/04/2007

GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 5:48

GP brussel :) Rage1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP brussel :) Empty
MessageSujet: Re: GP brussel :)   GP brussel :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP brussel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Tournois :: Organisations des tournois-
Sauter vers: